Thaïlande, Cambodge 18 jours (2019)

Thaïlande, Cambodge 18 jours (2019)
Vues: 1749 Code: THAICAM-18
Visites:Bangkok, Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Parc Erawan, Ayutthaya, Lopburi, Wang Krot, Pitsanuloke, Sukhothai, Phrae, Chiang Rai, Triangle d’Or, Mae Chan, Chiang Mai, Angkor Wat, Angkor Thom
Durée de voyage:18 Jours
Date de départ : 2019: 15 janv., 19 févr., 12 mars., 21 oct., 4 nov., 18 nov.
4,790.00CAD$+ / p.p en occupation double
950.00CAD$+ Supplément occup. simple
  • Les prix sont établis en base de 10 personnes au minimum en Thaïlande, 4 personnes au Cambodge, en vigueur du 1 octobre au 31 décembre 2018.
  • Départ de Québec et d'Ottawa possible et dépendant de la disponibilité avec un frais additionnel. SVP nous contacter pour l'information détaillée.
  • Un rabais de 90$ est effectué pour le paiement de forfait par chèque.
Départ  Prix occup. double Supplément occup. simple
15 janv. 2019 4 990$  995$
19 févr. 2019 4 890$   995$
12 mars 2019 4 790$  950$
21 oct. 2019 4 890$  950$
4 nov. 2019 4 790$  950$
18 nov. 2019 4 790$  950$

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l’horaire de l’itinéraire, la date de départ, et de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur sans préavis.

 

Carte du trajet

Jour 1 : Montréal - Bangkok

Vol pour Bangkok avec escale. Nuit et repas à bord.

Jour 2 : Arrivée à Bangkok

Arrivée à Bangkok. Accueil à l’aéroport et transfert à l'hôtel pour l’installation.

Jour 3 : Bangkok (PD/D/S)

Après le petit déjeuner, repos à l’hôtel jusqu’à l’heure du dîner. Après-midi, une balade en bateau sur les khlongs: canaux traversant la vieille ville. Visite du Wat Arun, le temple de l’Aurore et symbole de la capitale, dénommé en hommage au dieu indien de l’aube : Aruna. Ensuite, visite du marché coloré aux fleurs en bord de la rivière. Souper en croisière sur la Rivière Chao Phraya. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Bangkok (PD/D/S)

Le matin, visite du splendide Palais Royal et de Wat Phra Kaew qui abrite le Bouddha d’Émeraude, la représentation du Bouddha la plus vénérée dans toute la Thaïlande. Puis, visite de Wat Pho et de son gigantesque statue de Bouddha couché, doré d’une longueur de 46m. Après-midi, visite de la Maison de Jim Thompson. Balade libre au marché. Souper au restaurant local.

Jour 5 : Bangkok - Damnoen Saduak - Kanchanaburi (PD/D/S)

Départ pour le marché de Maeklong construit sur une voie ferrée. Balade sur les rails longés d’étals chargés de denrée locales. Puis, route vers Damoen Saduak avec son Marché flottant, accessible en pirogue à moteur. Route vers Kanchanaburi. Visite du Wat Tham Seua. Dîner dans un restaurant au bord de la Rivière Kwai. Trajet à bord du «train de la mort» au travers de paysages bucoliques. Découverte de la Grotte de Krasae. Promenade en pirogue à moteur sur la rivière Kwai. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Kanchanaburi (PD/D/S)
Découverte du Parc national d’Erawan abritant les chutes d’Erawan qui s’étirent sur deux km sur sept niveaux. Visite du musée commémoratif de la construction du chemin de fer. Descente par des marches pour rejoindre le parcours de l’ancienne voie ferrée et accéder au mémorial de Hellfire Pass, impressionnant canyon encaissé dans la roche. Visite d’un centre d’entrainement des éléphants.
Jour 7 : Kanchanaburi - Ayutthaya (PD/D/S)
Route vers Nakhon Pathom qui abrite le plus haut stûpa du monde, le Phra Pathom Chedi (127 m). Découverte d’Ayutthaya, ancienne capitale du Siam et site archéologique classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Visite de Wat Chai Watthanaram, il fait penser au temple khmer d’Angkor et de Wat Phanan Choeng célèbre pour son immense bouddha.
Jour 8 : Ayutthaya - Phitsanuloke (PD/D/S)

Direction la petite ville Lopburi, connue sous le nom de « cité des singes » et visite du célèbre Prang Sam Yod, temple kmer, où a élu domicile une horde de macaques. Visite de l’authentique village thaï Wang Krot, principalement fait en bois. Visite d’une ferme agricole spécialisée dans la culture du riz et apprendre plus sur cette denrée indispensable dans la cuisine thaïe. Balade dans le village et son marché. Installation à Phitsanuloke. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Phitsanuloke - Phrae (PD/D/S)

Départ pour le magnifique site de Sukhothai. Visite à vélo dans le parc historique : Wat Mahatat, Wat Sri Sawai et Wat Sra Si. Route vers Phrae, vieille ville aux influences birmane, entourée de douves qui a conservé ses ruelles calmes et ses maisons en bois de tek. Visite de deux imposantes demeures traditionnelles construites en bois de tek : la maison Baan Kun Luang et la maison Baan Wangburi. Promenade au marché Muang Daeng. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 10 : Phrae - Chiang Rai (PD/D/S)

Route pour Chiang Rai, arrêt au lac à Phayo, creusé en 1939 pour améliorer l’irrigation. Transfert vers Chiang Rai. Visite des 3 principaux et plus beaux sites de la ville : le Temple Blanc « Wat Rong Khun », suivi de la Maison Noire « Baan Dam », et terminer avec le Temple Bleue « Wat Rong Seua Ten ». Installation à l’hôtel. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 11 : Chiang Rai - Triangle d’Or (PD/D/S)
Route pour la découverte du célèbre Triangle d’Or. Croisière en pirogue à moteur sur la Rivière Kok et accoster dans un village de minorité Karen. Visite du Musée de l’opium. Visite du majestueux Wat Phra That Pukhao qui offre un beau panorama sur les trois pays. Balade au marché local. Promenade en bateau sur le Fleuve Mékong. Route vers les montagnes à Mae Chan et installation dans votre hôtel situé sur une colline surplombant la vallée.
Jour 12 : Mae Chan - Chiang Mai (PD/D/S)

Route vers Chiang Mai. Visite d’une ferme d’orchidées, fleur emblématique du royaume, en cours de route. Installation à l’hôtel. Souper et nuit à l’hôtel. Découverte à votre gré du marché de nuit.

Jour 13 : Chiang Mai (PD/D/S)

Départ en camionnette pour une découverte du mode de vie des Thaïlandais de Chiang Mai : leur maison, leur cuisine, leur jardin potager. Arrivée à la maison de la famille de M. Prapat, l’une des dernières qui perpétue encore les traditions ancestrales des Lana. Visite du jardin familial, des diverses herbes médicinales, les fruits et légumes du potager. Participer à la préparation de repas avec l’aide et les conseils de maitresse de la maison. Déguster en guise de dîner. Retour à Chiang Mai. Visite du Doi Suthep, l’un des plus grands sanctuaires du pays. Souper avec spectacle Khum Khantoke.

Jour 14 : Chiang Mai - Siem Reap (PD/S)
Envol pour Siem Reap via Bangkok. Accueil par le guide, visite de temples du groupe de Rolous. C'est une collection de monuments qui représentent la capitale Hariharalaya pendant la période pré-Angkorienne: temples Lolei, Preah Ko et Bakong.
Jour 15 : Siem Reap (PD/D/S)

Visite du Temple ‘Angkor Wat’-l’une des sept merveilles architecturales du monde. Comme le temple et le mausolée du Roi Suryavarman II, Angkor Wat est le mieux préservé temple d’Angkor. Visite du Musée de Siem Reap et d’une école de danse traditionnelle de khmers. Souper avec spectacle Apsara.

Jour 16 : Siem Reap (PD/D)
Le matin, visite du célèbre Angkor Thom: la Porte Sud, le Temple Bayon, le Temple Baphuon, la Terrasse du Roi Lépreux, la Terrasse des Éléphants et le Temple Phimean Akas ‘Palais céleste’. Visite du Temple Ta Prohm et du Temple Banteay Srei, appelé ‘le Joyau de la couronne de l’art classique de Khmer’ etc. Souper et soirée libre.
Jour 17 : Siem Reap - Montréal (PD/D)

Après le petit déjeuner, croisière sur le Lac Tonle Sap, visite du village flottant. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport et envol du soir pour retour avec escales.

Jour 18 : Arrivée à Montréal

Retour à Montréal en après-midi.

Date de départ :
Ville de départ :
Adulte
Enfant (12ans+) !
Type de chambre
Rabais:

Passager(s) au total:  ,  Paiement au total:

  • Vols internationaux et taxes d’aéroport;
  • Hôtels 5*/4* mentionnés ou équivalents;
  • Repas selon le code: (PD) - petit déjeuner; (D) - dîner; (S) - souper;
  • Vols en classe économique en Thaïlande et au Cambodge indiqués dans le programme; 
  • Transfert en voiture privé climatisé, en bateaux;
  • Guides locaux francophones et frais de visites ; 
  • Manutention d’une valise par personne;
  • Spectacles et soupers spéciaux indiqués.

 

Le prix de Le forfait comprend toutes les taxes et la Contribution au fond d’indemnisation des clients des agences de voyages de 1.00$ par tranche de 1 000$ de service de voyage.​

 

 

 

  • Frais de visa du Cambodge US$30 (fait et payable à votre arrivée);
  • Repas et visites autres que ceux mentionnés;
  • Pourboire aux guides et chauffeurs  et aux bagagistes;
  • Assurance de voyage;
  • Supplément d’excédent de bagages et toute dépense personnelle;

Bangkok
Pullman G Hôtel (5*) ou équivalent - 3 nuits;
Kanchanaburi
U-Inchantree Hôtel (4*) ou équivalent - 2 nuits;
Ayutthaya
Classic Kameo Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
Phitsanuloke
Pattara Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
Phrae
Huern Na Na Boutique (4*) ou équivalent - 1 nuit;
Chiang Rai
Phowadol Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
Mae Chan
Phu Chaisai Mountain Hôtel (Bambou Cottage) ou équivalent - 1 nuit;
Chiang Mai
Aruntara Hôtel (5*) ou équivalent - 2 nuits;
Siem Reap
Lotus Blanc Hôtel (5*) ou équivalent - 3 nuits;

Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :