'Le voyage Vietnam-Cambodge offert par Circuit Oriental est un voyage de très grande qualité.' - Vietnam Cambodge 24 jours

publié par Bing 02/12/2018 0 Commentaires Vietnam / Cambodge,L'année 2018,

Nom du voyage: Vietnam Cambodge 24 jours (6 - 29 novembre 2018)
Date du départ: 2018-11-06


Nom du client: Madame Martine Martel et Monsieur Jacques Blanchard


Hôtels: Excellent
Seul l'hôtel de Bana Hills reçoit une mention "ordinaire". Il est vrai qu'il y a de nombreux travaux autour de l'hôtel, c'était légèrement poussiéreux et la porte de douche avait des marques… Et que dire de trouver la toilette dans la douche c'est très peu pratique quand le plancher est mouillé et que tu dois te lever la nuit ! Cependant je crois que cette destination valait le détour.


Repas: Excellent
Évidemment, quoique délicieuse, il est très rare que nous mangeons de la cuisine asiatique tous les jours à la maison.  Je salue les efforts de nous emmener dans des restaurants qui offrent de la cuisine occidentale !


Guides: Excellent
Vietnam: le guide Nghia était extraordinaire, très soucieux de la langue française. Ses explications sont claires et très variées.  J'ai particulièrement apprécié de modifier l'horaire afin de l'alléger selon les circonstances (trafic, température…)
Cambodge: le guide Saran était compétent, cependant les particularités de la langue française font que j'avais de la difficultés à bien saisir ses propos.  
J'aurais aimé apprendre plus de mots dans les langues du pays.  Par exemple, lors des déplacements en bus, on pourrait apprendre un mot par jour et les pratiquer à tous les jours.


Visites: Très intéressant
J'ajouterai que les visites sont très intéressantes et VARIÉES.  On a vécu des expériences hors du commun: cuisiner, massage de pieds, balade en barque, vélo à Hoi An, cyclopousse etc...


Conclusion
En conclusion, j'ajouterai que le voyage Vietnam-Cambodge offert par Circuit Oriental est un voyage de très grande qualité. De plus, il nous permet d'avoir des périodes libres où on peut relaxer et profiter des piscines d'hôtel (il a fait très chaud).  Kun, notre accompagnateur, fut d'une très agréable compagnie.  Il nous a entouré comme un bon père de famille ! 
Je promets deréférer votre agence pour toute les destinations en Asie. Merci!

laisser commentaire