Destinations

Chine splendide 20 jours, beau travail

publié par daniel 09/10/2018 0 Commentaires Chine,L'année 2018,

Chine splendide 20 jours (18 septembre - 7 octobre 2018)

Date de départ: 18 sept 2018  

 

Nom du client: Monsieur Martin Ferland
 

Hôtels: Excellent
Très bien situés surtout
 

Repas: Très Bon
Comme nous sommes en Chine, je considère les repas bons, mais comme VCO a fait des efforts pour varier les menus (resto français et Montréal), je donne "Très bon", ce qui est une très bonne côte.
 

Guides: Excellent
J'ai bien aimé mes guides, sauf le premier guide local qui n'était pas assez à l'écoute de gens.
 

Visites: Très intéressant
J'ai particulièrement aimé les efforts des gens pour nous rendent les sites moins achalandé (comme la grande muraille).Il faut revoir la planification du dimanche, car il y avait trop de monde au Zoo (on peut retirer cette visite) et le palais d'été (qu'on ne peut pas retirer)
 

Autres commentaires: La partie que j'ai moins aimé est le bateau, car il n'y a pas beaucoup à voir pour tout le trouble. Par contre, j'ai profiter de ce temps pour me reposer.

Les guides locaux et accompagnateurs nous ont beaucoup parlé de VCO vs les autres compagnies et les petits détails que VCO font (ex. hôtel au
centre-ville) qui rendent le voyage très intéressant. Autres exemples, le fait de coucher à Wuzhen coûte probablement beaucoup plus cher, mais l'expérience d'avoir le village à moi seul le matin en vaut largement la peine..
 

Conclusion: Je prévois un voyage au Japon dans trois ans, et suite à mon expérience, je vais sûrement utiliser les services de VCO.  Continuez votre beau travail malgré les pressions des autres compagnies d'avoir des voyages à rabais. L'expérience de vos voyageurs, comme moi, vous ferons la meilleure publicité.

laisser commentaire