Destinations

Circuit oriental est l’agence la plus fiable et la mieux organisée que je connais.

publié par malong 21/03/2019 0 Commentaires Inde / Népal,L'année 2019,

Nom du voyage: Inde du Sud et Sri Lanka 21 jours (28 février - 20 mars 2019)
 

Date du départ: 2019-02-28
 

Nom de clients: Madame Lise Martel et Monsieur Réjean Martel
 

Hôtels: Excellent

L’hôtel que nous avons moins aimé fut le Thaulle Resort, à Yala.  La chambre était vraiment très minuscule et non confortable,  les autres hôtels furent superbes et un plus à l’hôtel Amari Galle. Quel magnifique hôtel.
 

Repas: Excellent

Nous avons mangé beaucoup mieux que ce que nous pensions.  Excellent partout.
 

Guides: Excellent

Le guide en Inde était vraiment sympathique et très à l’écoute de nos attentes.  Celui du Sri Lanka était un peu strict au début mais il a vite compris que puisque nous n’étions que quatre, il pouvait relaxer et rire avec nous.
 

Visites: Très intéressantes

Les temples en Inde du Sud étaient magnifiques et le Sri Lanka nous a épaté.  Ce fut une merveilleuse découverte et espérons y retourner un jour.
 

Autres commentaires: Les marchés de légumes et les marchés de fleurs furent des sites que nous avons vraiment aimés.  Voir la vie de tous les jours, les us et coutumes des gens furent des moments mémorables.  Les guides ont ajouté des plus aux sites planifiés.  Nous sommes allés dans la maison de notre chauffeur en Inde et sa famille nous a reçu comme des rois.  Vraiment un beau moment.  Avec notre guide du Sri Lanka, le guide nous a fait visiter les marchés de poissons et ce fut très agréable,
 

Conclusion: Un merveilleux voyage et comme nous n’étions que quatre, ce fut comme un voyage privé.  Nos compagnons, Claude Poirier et Claudiane Paillé, sont des plus sympathiques et nul doute que nous nous reverrons.  Ce voyage reste parmi les plus beaux que nous ayons faits.  Circuit oriental est l’agence la plus fiable et la mieux organisée que je connais.  Merci Monsieur Kun et merci à toute l’équipe

 

laisser commentaire