Destinations

Bien contente de ce voyage!

publié par malong 02/04/2019 0 Commentaires Vietnam / Cambodge,L'année 2019,

Nom du voyage: Vietnam Cambodge 24 jours (3 mars-26 mars 2019)
 

Date du départ: 2019-03-03
 

Nom de client: Madame Joanne Plante
 

Hôtels: Excellent

Même trop de luxe pour nos besoins. Très bien situés et près de tout, très apprécié.
 

Repas: Excellent

Encore là, excellente nourriture, mais surtout au Vietnam, trop de plats, nous avons beaucoup laissé de nourriture car c'était trop abondant et trop de plats. Au Cambodge, les portions étaient plus normales.
 

Guides: Excellent

Guide excellente à tous points de vue au Vietnam. À ne pas changer.

Par contre, au Cambodge, bien que le guide était sympathique, il ne parlait pas assez bien le français, donnait trop son opinion personnelle de façon négative, plutôt que de nous informer de façon générale et culturelle. Aussi, peu avenant, il fallait se débrouiller par nous-mêmes si on voulait avoir des références pour les restos, ou prix des Tuk Tuk, etc. L'hôtel nous informait très bien à ce niveau et plus encore.
 

Visites: Très intéressant

La seule journée que j'ai moins aimée est celle passée au Pont d'Or et surtout à Sun World. Je déteste ce genre de truc style Walt Disney. Si j'avais quelque chose à changer dans l'itinéraire, ce serait cela.
 

Conclusion: Bien contente de ce voyage. Mes coups de coeur sont la Baie d'Halong, Sapa et Hoi An. Enchantée des activités proposées et très diversifiées. Il faut décanter maintenant car nous avons fait beaucoup de choses et vu plein d'endroits aussi magnifiques les uns des autres.

laisser commentaire