Destinations

Voyage au Japon 22 jours

publié par Bing 15/04/2019 0 Commentaires Japon / Corée,L'année 2019,

Grand tour du Japon 22 jours (23 mars - 13 avril 2019)
 

Date du départ: 2019-03-23
 

Nom de client: Madame Francine Thibaudeau
 

Hôtels: Très Bon
Un seul hôtel laissait à désirer le Kyoto Tower pas de place pour bouger surtout autour et au bout des lits et toilettes serrés. Cette chambre était pour 2 nuits.
 

Repas: Excellent
Il fallait cependant aimer le poisson cru surtout au début de voyage. Moi j' aime beaucoup et ai apprécié le raffinement et la beauté des repas japonais et le poisson tellement frais.
 

Guides: Excellent
Il était très patient avec nous, et il a su très bien nous partager son bagage culturel.
 

Visites: Intéressantes
Je résumerais mon expérience en 2 parties. La première étant le côté traditionnel du Japon dont les visites furent enrichissantes et magnifiques je peux dire presque les 2 premières semaines. Puis la deuxième partie moins condensée et visites moins intéressantes. Le site des nouilles, exposition Toyota, la visite de la bière Sapporo et le musé des parfums.
 

Autres commentaires:

Je dois souligner que le souper d'adieu n'était pas propice pour des adieux ...on n' était même pas ensemble mais la vue extraordinaire du coucher de soleil en valait la peine. Mais pas pour un souper d' adieu. Garder cette activité de balade sur l' eau le soir comme sortie. 
 

Conclusion:

En conclusion je peux affirmer que dans l' ensemble, ce fut un voyage exceptionnel malgré les quelques visite moins intéressantes.

laisser commentaire