Destinations

Avant 2015

Voyage en Chine

daniel 10/09/2015 0
Voyage en Chine Bonjour M. Paul Un petit mot pour vous dire que nous avons beaucoup apprecié M.wu notre guide.Il est vraiment tres gentil et il a fait un travail remarquable avec nous durant tout le voyage en octobre.Merci de l’avoir choisi pour nous. Marcelle Pilon  Rouyn-noranda....

De Québec à la Chine   Bonsoir Monsieur Liang,   Nous sommes de retour de la Chine samedi, mais avec un peu de retard à Newark de 2 hrs. Nous avons fait un merveilleux voyage avec un bon groupe et aussi de très bonnes et bon guides en Mme. Lu que vous ne devez pas perdre car elle est d’une competence et d’un devouement sans borne une vrai maman pour ses voyageurs que nous étions « une perle » aussi bea et olivier. Tout cela pour vous dire que nous sommes tres heureux d’avoir voyagé avec Circuit Oriental, que tout ce qui était au programe a été fait et vu. Merci à tout votre personnel, au p...

Retour de la Chine (16 avril – 8 mai 2012) Monsieur Paul Liang Nous désirons vous faire part que nous avons fait un excellent voyage en Chine du 16 avril au 8 mai. La présente est aussi pour témoigner de l’excellent travail du guide M.Jean Wu. Grâce à sa patience, sa prévenance et ses connaissances nous avons fait un voyage enréchissant et très agréable. Monsieur Wu est un excellent ambassadeur pour la Chine. Nous en revenons enrichis de nouvelles connaissances sur ce pays et ravis de mieux connaître ce peuple très attachant. Elizabeth Forgues Gilles Samson  ...

daniel 10/09/2015 0
Le Panorama de la Chine 23 jours (VCO12-0924-23P) Bonjour, moi et ma conjointe étions du groupe Panorama de Chine du 24 septembre au 16 octobre 2012. Nous avons beaucoup aimé notre voyage en Chine. Notre guide nationale Christine a été vraiment professionnelle; très présente et elle s’occupait de chaque personne pour que tout soit parfait. Nous l’avions même surnommée : Notre perle de l’orient et nous recommanderons votre agence à notre entourage. Merci. Suggestion: Pour ce qui est des soupers, les restaurants choisis pourraient être plus près de l’hôtel pour permettre aux gens de revenir pl...

Grand Circuit de Chine 23 jours 2012 Le 3 novembre 2012 Voyages Circuits Oriental À l’attention de M. Paul et son équipe Ref : VCO12-0721-23G Bonjour, Quel beau voyage, quel pays magnifique et diversifié et quel peuple attachant marqué par l’histoire et sa culture. Presque trois mois c’est écoulés depuis notre retour de Chine et on en parle encore comme si c’était hier, ça nous a tellement marqué. Nous vous sommes grandement reconnaissant de nous avoir donné le privilège de vivre ce dépaysement en groupe restreint pour ne pas dire « privée/4 personnes » car nous avons ainsi pu vivre une ...

Appréciation de notre voyage – en Chine 2013 Monsieur Paul Liang, Membres de l’équipe VCO, Voilà déjà une semaine que s’est terminé notre voyage Panorama de Chine. Nous commençons à récupérer du décalage horaire et avons maintenant assez de recul pour évaluer l’ensemble du voyage. Nous devons reconnaître que, parmi toutes les agences avec lesquelles nous avons eu l’occasion de voyager au cours des dernières années, Voyages Circuit Oriental s’avère celle qui nous a offert le meilleur rapport qualité/prix. Nous avons été agréablement surpris de constater que tout était très bien planifié qu...

daniel 10/11/2014 0
La qualité de votre organisation pour notre voyage Chine & Japon… Japon et Chine 29 jours, du 17 mars au 14 avril 2014   Hôtel: Excellent Dans la majorité des cas à une ou deux exceptions près, les hôtels étaient excellents. Sauf à Yangshuo le samedi 29 mars ou le matelas de mon lit était vraiment très dur.   Repas: Excellent La qualité des repas était au-delà de mes espérances, les menus étaient variés et la nourriture abondante, les saveurs inoubliables.   Guide: Excellent Tant au Japon qu’en Chine, nous avions des guides nationaux très intéressants, qui ont su nous faire découvri...