Destinations

L'année 2019

Très satisfaite  du voyage et de toute la coordination. Ce fut parfait!

Très satisfaite du voyage et de toute la coordination. Ce fut parfait!

Bing 07/09/2019 0
Chine 18 jours - Voyage privé (13 août - 30 août 2019)   Date de départ: 2019-08-13   Nom de client: Madame Carol Ann Forrest   Hôtel: Excellent   Repas: Excellent   Guides: Excellent Excellent guides avec un très bon français. Flexibles et attentifs a nos besoins.  Mention exceptionnelle à Sabine!   Chauffeurs: Excellent Courtois et prudents   Visites: Très intéressant   Autres commentaires: Visites des orphelinats étaient l'objectif du voyage. Les visites ont été organisées de façon excellente et les directrices de ceux-ci très professionnelles et accueillantes. Des moments que nos f...

Bing 31/07/2019 0
Chine classique 15 jours (15 juillet - 29 juillet 2019)   Date du départ: 2019-07-15   Nom de client: Madame Katerine Bédard   Hôtels: Très Bon Tous les hôtels étaient excellents excepté celui de Yangshuo dont les lits étaient durs et l’insonorisation extérieure faible.   Repas: Très Bon La quantité de nourriture était un peu trop, mais la nourriture était très bonne.   Guides: Excellent Tous les guides ont été très bons. Ils étaient à l’écoute de nos besoins et répondaient très bien à nos questions.   Chauffeurs: Très Bon Les chauffeurs étaient très habiles dans la navigation des routes...

malong 19/06/2019 0
Chine merveilleuse 20 jours ( 7 mai - 26 mai 2019)   Date du départ: 2019-05-07   Nom de client: Monsieur Pierre Lamothe   Hôtels: Excellent Hôtels très confortable avec toutes les commodité et plus   Repas: Très Bon Généralement très bon et portion suffisante. Un seul restaurant buffet à l’hôtel Lotus pas très bon.   Guides: Très Bon Généralement beaucoup d’information qui sont donnés et très bonne information et répondent aux questions. Appréciation plus particulière pour Eric qui est excellent.   Chauffeurs: Très Bon   Visites: Très intéressant Beaucoup de sites différents et il ...

malong 17/06/2019 0
Chine merveilleuse 20 jours ( 7 mai - 26 mai 2019)   Date du départ: 2019-05-07   Nom de client: Madame Denise Mainville   Hôtels: Excellent Vraiment très bien, rien de défavorable. Seulement un endroit que le frigidaire ne fonctionnait pas.     Repas: Très Bon Bonne variété.   Guides: Excellent Personne très dévouer, surtout Eric et John qui ont fait un plus pour rendre notre voyage agréable.   Chauffeurs: Très Bon   Visites: Très intéressant Bien aimé les Monts Jaunes, ainsi que tous les sites.  Pour les Monts Jaunes juste, aviser les clients que cette visite demande une bonne fo...

malong 06/06/2019 0
Meilleur de la Chine 23 jours (13 mai – 4 juin 2019)   Date de départ: 2019-05-13   Nom de client: Madame Valérie Léger   Hôtels: Excellent Agréablement surprise de voir la belle qualité des hôtels, encore plus luxueux que je pensais. Tous bien équipés et petits-déjeuners avec grande variété d'aliments.   Repas: Très Bon Belle variété, dans certains cas les repas étaient excellents. Juste une occasion où le repas était moyen.   Croisière service: Excellent cabine: Passable visite: Très Bon   Lit dur, un peu de moisissures dans salle de bain, piscine très petite, bateau devrait êtr...

malong 05/06/2019 0
Chine merveilleuse 20 jours ( 7 mai - 26 mai 2019) Date de départ: 2019-05-07   Nom de client: Madame Nathalie Rochette   Hôtels: Excellent Chambres très confortables.  À une place, le frigo n'était pas branché, mais ok. Très apprécié d'avoir chacune une bouteille d'eau par jour à l'hôtel. Nous avons profité des piscines.  Très bien entretenues.  Mais, il aurait fallu nous dire d'amener un casque de bain.   Repas: Bon Nous avons très bien mangé.  On a eu le choix.  Un seul repas qui a été moins apprécié à Guilin dans un restaurant local. Et deux buffets déjeuner où il n'y avait pas de ...

malong 03/06/2019 0
Chine splendide 20 jours (7mai - 26 mai 2019)   Date de départ: 7 mai 2019   Nom de client: Madame Lise Pierre   Hôtels: Excellent Impressionnant !!!   Repas: Très Bon Beaucoup de variété et des plats savoureux. Un bémol pour le souper à Wuzhen ...très décevant . Mauvaise planification du dîner et du souper avant la croisière, on aurait dû avoir accès au repas du souper sur le bateau.   Croisière service: Très Bon cabine: Passable visite: Très Bon   Les aires communes du bateau étaient très bien, mais les chambres étaient moyennes, le confort des lits laissaient un peu à désirer...

malong 02/06/2019 0
Chine splendide 20 jours (7 mai - 20 mai 2019)   Date de départ: 2019-05-07   Nom de client: Madame Nicole Gravel   Hôtels: Excellent Tous les hôtels étaient parfaits. Même celui chez l'habitant à Wuzhen, puisqu'il nous a fait connaître la vie du village de soir et de jour.   Repas: Excellent À part à Wuzhen, le choix des restos était excellent. La nourriture diversifiée et le goût différent d'une région à l'autre. Et lorsque nous avions des boîtes à lunch, le contenu était délicieux et varié.   Croisière service: Excellent cabine: Très Bon visite: Très Bon     Le service personn...

malong 01/06/2019 0
Chine merveilleuses 20 jours ( 7 mai - 26 mai 2019)   Date du départ: 2019-05-07   Nom de client: Madame Marie-Hélène Racine   Hôtels: Excellent   Repas: Très Bon Les repas français ont fait du bien et furent appréciés   Guides: Excellent Eric à Guilin et aux Montagnes Jaunes a été particulièrement apprécié par sa compétence et son attitude calme et bienveillante. Les autres guides étaient aussi excellents.   Chauffeurs: Excellent   Visites: Très intéressant Tout a été très intéressant. C'est un très beau pays.   Conclusion: Ce circuit a répondu à mes attentes et je garde un très ...

malong 30/05/2019 0
Chine merveilleuse 20 jours ( 7 mai - 26 mai 2019)   Date du départ: 2019-05-07   Nom de client: Madame Nancy Chamberland   Hôtels: Très Bon   Repas: Très Bon   Guides: Excellent Particulièrement Erick si gentil, poli et pince-sans-rire. John nous ayant accompagné au Mont Jaune est vraiment excellent. Il connaît  tout de la région et tout le monde le connaît. IL nous a obtenu des faveurs partout...facilité pour entrer, etc. Son français est très correct bien qu'il prétende être plus à l'aise en anglais. Tout le groupe était bilingue, nous lui avons donc souvent demandé de parler anglais...