





Japon merveilleux 14 jours (30 mars- 12 avril 2019)
Hôtels: Très Bon
Repas: Très Bon
Temps pour des repas trop court le soir. Il serait peut-être préférable de souper à l'hôtel pour pouvoir relaxer et prendre son temps.
Guides: Très Bon
Beaucoup d'info sur l'histoire ancienne, mais il faut questionner pour en savoir plus long sur le Japon actuel.
Visites: Intéressant
Mes coups de cœurs: Kamakura temple Kotoku-in; Parc Fuji-Hakone; Kyoto Château Nijo, Temple Kiyomizu-Dera, chemin de la philosophie, Temple du Pavillon d'Or; Nara; Himeji; Okayama; Kurashiki; château d'Osaka; Hiroshima.
Conclusion: Beau voyage en général. Prévoir maximum 4 visites par jour afin de favoriser la prise de photos et d'approfondir nos connaissances. Afin d'avoir plus de temps pour le souper et relaxer en fin de journée, il serait préférable de souper à l'hôtel.
Diane et Roger (Bonaventure, QC)