Destinations

Un voyage intéressant programme monté au quart de tour.

publié par Yan 08/04/2025 0 Commentaires Japon / Corée,L'année 2025,

Nom du voyage : Le meilleur du Japon 23 jours

 

Date de départ : 16 mars 2025

Date de retour : 7 avril 2025

 

Hôtel : Très bon

Commentaires : Très beaux et propres. Très bien situé

 

Repas : Très bon

Commentaires : Même si pas dans mes habitudes alimentaires les repas ont été très bons, aliments variés de belles quantités.

 

Guide : Excellent

Commentaires : Que des félicitations pour notre guide, une femme dévouée, toujours prête à nous satisfaire dans nos demandes pour des souvenirs, patiente, souriante. Une perle de guide.

 

Chauffeur : Excellent

Commentaires: Bon conducteur prudente toujours souriant et attentif lors de nos déplacements (monter et descendre du bus)

 

Visites : Très bon

Commentaires : Dans l’ensemble beau choix, nous avons vu le plus beaux du Japon, nous y avons passé des sites incontournables.

 

Autre que ceux mentionnés : Manque de temps libre pour souvenirs. J’ajouterais plus de temps libre pour le magasinage.

 

Évaluation de l’ensemble du voyage :

Un voyage intéressant programme monté au quart de tour. Un voyage complet qui a couvert le Japon avec respect et fierté. Un pays de rêve, une grande culture.

Louise

Montréal, QC

 

Publié au 8 avril 2025

laisser commentaire