Destinations

Bravo, belle organisation, je recommande !!

publié par Yan 09/11/2025 0 Commentaires Japon / Corée,L'année 2025,

Bravo, belle organisation, je recommande !!

 

Nom du voyage : Japon classique 17 jours

 

Date de départ : 12 octobre 2025

Date de retour : 28 octobre 2025

 

Hôtel : Excellent

Commentaires : De très beaux hôtels, toujours bien situés (Kyoto et le dernier à Tokyo surtout), offrant des déjeuners/buffet de qualité.

 

Repas : Excellent

Commentaires : Typiques du pays et toujours bien expliqués par la Guide Mme Junko. De plus tous les repas étaient de nature et présentation différentes à chaque endroit et adaptés à la ville visitée. De bons flashs!

 

Guide : Excellent

Commentaires : Mme Junko Asai est EXTRAORDINAIRE ! Généreuse dans ses informations (histoire, mode de vie, description des endroits visités, etc), attentive à chacun, bon sens de l'organisation. Je l'ai très apprécié.

 

Chauffeur : Excellent

Commentaires: M. Tanaka nous a conduit de main de maître. Il est poli, avenant et nous a fait sentir en sécurité.

 

Visites : Excellent

Commentaires : Intéressantes, diversifiées (musées Paix, séisme, Toyota, trains, temples, châteaux, parc, pont, etc) et toujours bien commentées par Mme Junko.

J'ai beaucoup apprécié qu'on puisse visiter plusieurs villes intéressantes avec diverses activités. En plus on a eu un échantillon de plusieurs moyens de transport : TGV, métro, train, bateau, téléphérique, autobus

 

Évaluation de l’ensemble du voyage :

Belle diversité de villes et d'activités, de repas dans des restaurants spécialisés, de beaux hôtels bien situés et surtout une guide vraiment admirable qui nous a fait découvrir et aimer son pays. Bravo, belle organisation, je recommande !!

 

Pierre

 

Chambly, QC

Publié au 9 novembre 2025

laisser commentaire