Destinations

Très, Très beau voyage, encore mieux que ce à quoi je m'attendais alors je suis pleinement satisfaite.

22/04/2019 0 Commentaires Vietnam / Cambodge / Laos,L'année 2019,

Vietnam classique 20 jours (10 mars - 29 mars 2019)  

Hôtels: Très Bon  
Tous les hôtels étaient très propres et avaient de bons lits confortables. J'avais demandé d'avoir une chambre près de celle de mes amies Julie et Mireille compte tenu que j'étais en occupation simple et ça a toujours été respecté… j'avais une chambre à côté ou en face. J'ai beaucoup apprécié cette délicatesse.  

Repas: Très Bon  
Bon mélange de restos en ville et quelques repas à l'hôtel. Toujours de la très bonne nourriture.  

Guides: Excellent  
Nghia connait beaucoup son histoire et est fier de nous la partager. Il était également très à l'écoute des passagers. Conservez-le le plus longtemps possible car il est vraiment un atout pour votre agence… Le bouche à oreille est la meilleure publicité et certains d'entre nous ont participé au voyage parce que nous savions que Nghia serait le guide!  

Visites: Très intéressant
Très bonne idée d'avoir ajouté le Pont Doré aux excursions. La balade en téléphérique est tout simplement unique en son genre. 
Malheureusement pas de soleil pour les 4 derniers jours donc entre autre la Baie d'Halong et les rizières étagées, mais pas de pluie non plus! Décevant pour les photos mais ceci est évidemment hors de contrôle.

Conclusion: Très, Très beau voyage, encore mieux que ce à quoi je m'attendais alors je suis pleinement satisfaite.

Denise (La Prairie, QC)

laisser commentaire