Vietnam, Sapa et Cambodge 25 jours et extension (5 novembre - 30 novembre 2013)
Hôtels: Excellent
Sauf celui à Siem Reap, la propreté et la qualité de nourriture à désirer. L'air climatisé beaucoup trop bruyante.
Repas: Excellent
La nourriture était généralement bonne partout au Vietnam. Au Cambodge on ne devait pas aller dans les restaurants style buffet. On ne connaît pas la nourriture locale et on se fait prendre souvent.
Guides: Excellent
Le guide du Vietnam, M. Trong Luong, était super bon. Il nous a fait aimer le Vietnam, il était fier de son pays. Il s'est très bien occupé de nous comme un papa. Il connaissait son histoire, on se sentait en sécurité avec lui. C'est une très bonne personne qui a de bonnes valeurs. Il a fait plus que son travail, c'est très généreux de sa part. J'ai eu un problème avec ma carte de crédit et il m' a réglé ça. Il nous a rassuré pendant le typhon et a bien géré les inondations à Hué et à Hoi An. On était entre bonnes mains. Les guides bons au Cambodge.
Visites: Très intéressant
Les seules affaires qui nous ont un peu déplu, c'est les promenades en charrette à bœuf et à cheval. Cela n'apporte rien au Voyage. Pour le reste les visites étaient très appropriées.
Conclusion: J'ai bien aimé mon voyage. C'est sûr que ce n'est pas un voyage facile mais la qualité des hôtels et des repas nous permettaient de se reposer un peu. Je n'hésiterais pas à recommander votre agence, nous étions bien contents. Nous avons fait un très beau voyage.
Monique et Denis (La Pocatière, QC)