Grand Tour du Cambodge 19 jours (2018)

Grand Tour du Cambodge 19 jours (2018)
Vues: 1051 Code: CAM-19
Visites:Phnom Penh, Kratié, Ratanakiri, Banlung, Tampouns, Kampong Cham, Kampong Thom Siem Reap, Angkor Wat , Battambang, Pursat, Kampong Chnang, Plage de Sihanouk Ville
Durée de voyage:19 Jours
Date de départ : 14 janv., 25 févr., 21 oct., 4 nov. 2018
4,790.00CAD$+ / p.p en occupation double
1,070.00CAD$+ Supplément occup. simple
  • Les prix sont établis en base de 5 personnes au minimum et 16 personnes au maximum, et en vigueur du 1 oct. au 31 déc. 2017.
  • Départ de Québec et d’Ottawa possible avec frais additionnel. SVP nous contacter pour détail. 
  • Un rabais de 80$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.
Départs Prix occup. double Supplément occup. simple
14 janv. 2018 4 990$ 1070$
25 févr. 2018 5 090$ 1070$
21 oct. 2018 4 990$ 1150$
4 nov. 2018 5 090$ 1150$

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l’horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.

 

Jour 1 : Départ de Montréal
Départ de Montréal envol à destination de Phnom Penh avec escales. Repas et nuitée à bord. 
Jour 2 : Arrivée à Phnom Penh

Arrivée à Phnom Penh à minuit. Accueil par le guide, transfert à l’hôtel. 

Jour 3 : Phnom Penh (PD/D/S)

Le matin, visite du Musée du génocide ‘Toul Sleng 21’. Ensuite, visite du Palais Royal et de la Pagode d’Argent. Dans l’après-midi, continuation de visite de la Pagode Vat Phnom et du Musée national. Promenade au marché central. Croisière sur le Fleuve Mékong, souper à bord. 

Jour 4 : Phnom Penh - Kratié (PD/D/S)

Départ pour Kratié avec l’arrêt à Skun, un village célèbre pour ses grosses araignées (mygales) et leur préparation culinaire. Appréciation de la vue rurale de Kratié, la région la plus authentique du Royaume du Cambodge. Croisière sur le Mékong pour voir les dauphins de l’Irawady.

Jour 5 : Kratié - Banlung (PD/D/S)

Départ pour Banlung au Ratanakiri, visite de la célèbre Pagode au 100 colonnes. Passage par le Pont Sre Pok. Départ sur des pistes qui parcourent la forêt tropicale et qui vous conduisent aux chutes de Kachanh. Marche jusqu'à la Montagne Eisey Pak Ta Mak, admirer le coucher du soleil. Retour au Lodge. 

Jour 6 : Banlung - Tampous (PD/D/S)

Départ par la piste à travers la forêt de bambou à Voeun Sai. Excursion en bateau sur le Tonlé Sé San. Visite du Village Kachaun, connu pour ses totems funéraires. Visite de la Pagode Laotienne, du Lac volcanique de Yeak Lom, enchâssé dans une jungle luxuriante. Retour à l’hôtel. 

Jour 7 : Banlung - Kampong Cham (PD/D/S)
Départ pour Kampong Cham. Arrêt dans un village pour déguster le Krolann (gâteau de riz gluant dans le bambou). Visite de Phnom Sambok, un site naturel et historique à la commune Thmor Kre. Visite de la plantation d’hévéas et de la fabrique. Installation à Kampong Cham. 
 
Jour 8 : Kampong Cham - Siem Reap (PD/D/S)

Visite du Temple NoKor Bachey et des deux collines légendaires: Phnom Pros et Phnom Srei. En route pour Siem Reap. Arrêt à Kampong Thom, découverte de la capitale du Roi Hiçanavarman II, datant du 12ème siècle. Visite du site de Sambor Prei kuk, le plus important complexe pré-angkorien au Cambodge. Visite du fameux Pont Spean Prap Tos situé dans le Village Kompong Kdei, construit en gré et en latérite par le Roi Jayavarman. Nuit à Siem Reap. 

Jour 9 : Siem Reap (PD/D/S)

Le matin, visite du célèbre Angkor Thom: la Porte Sud, le Temple Bayon, le Temple Baphuon, la Terrasse du Roi Lépreux, la Terrasse des Eléphabts et le Temple Phimean Akas ‘Palais céleste’. Après-midi, visite du Temple ‘Angkor Wat’-l’une des sept merveilles architecturales du monde. Appréciation du coucher du soleil. Souper avec spectacle Apsara.

Jour 10 : Siem Reap (PD/D/S)
Visite du Temple Ta Phrom et du Temple Banteay Srei, appelé ‘le joyau de la couronne de l’art classique de Khmer’etc. Visite du Musée de Siem Reap. Puis, visite d’une école de danse traditionnelle et du centre d’apprentissage. 
Jour 11 : Siem Reap - Battambang (PD/D/S)

Croisière sur le Lac Tonle Sap en bateau privé. Visite de villages flottants, de la Pagode Chheu Khmau et de son école. Le bateau monte la Rivière Sangkè jusqu'à Battambang. Excursion en train de Bambou. Retour à l’hôtel. Note: Entre février et juin, le transfert Siem Reap à Battambang est organisé en autobus. 

Jour 12 : Battambang (PD/D/S)

Visite du marché local. Balade à travers des villages. Visite de la Pagode Vat Damrei Sâ, du Musée provincial abritant les vestiges des temples du 11ème siècle. Après-midi, visite de la fabrique traditionnelle de la pâte de riz et du Temple Wat Banan, perché sur une colline. Départ à Phnom Sampeau, une montagne sacrée parsemée de pagodes et de stûpas. 

Jour 13 : Battambang - Phnom Penh (PD/D/S)

Départ pour Pursat, une ville renommée de ses sculptures sur marbre. Visite à Kompong Chnang: des maisons de pêcheurs et l’artisanat de poteries. Visite à Oudong, une ancienne ville connue de ses stupas des rois. Arrivée à Phnom Penh. 

Jour 14 : Phnom Penh - Sihanouk Ville (PD/D/S)

Dépat pour Sihanouk Ville à travers les villages avec arrêt à la montagne de Pic Nil. Sihanoukville est une belle et charmante ville longée au bord de la mer où il y a 7 belles plages tropicales aux eaux claires et au sable blanc, agrémentées de superbes formations rocheuses. Ces plages sont idéales pour la baignade, les bains de soleil ou le repos bien mérité après les visites des temples. Installation à l'hôtel. 

Jour 15 : Sihanouk Ville (PD/D)

Excursion en bateau à l’ile Koh Romg Salem, à 25 km de Sihanoukville. Une journée mémorable du séjour à Sihanoukville : La plus belle plage de sable blanc corallien des Iles de la Baie de Kompong Som, appelée aussi Le Diamant. Dîner sur le bateau. 

Jour 16 : Sihanouk Ville (PD/D)

Toute la journée libre pour détente à la plage.

Jour 17 : Sihanouk Ville - Phnom Penh (PD/S)

Après le petit déjeuner, temps libre jusqu’au transfert de retour à Phnom Penh. Installation à l’hôtel. Temps libre. Souper à l’hôtel. 

Jour 18 : Phnom Penh - Montréal (PD/D)

Temps libre pour balade au centre ville ou détente à l’hôtel. Transfert à l’aéroport, envol de retour à Montréal avec escales. 

Jour 19 : Arrivée à Montréal

Arrivée à Montréal en après-midi.
 

Date de départ :
Ville de départ :
Adulte
Enfant (12ans+) !
Type de chambre
* Rabais:

Passager(s) au total:  ,  Paiement au total:

  • Vols internationaux et taxes d’aéroport;
  • Hôtels 5*,4* et 3* mentionnés ou similaire et en occupation double;
  • Repas selon le code (44 repas compris): (PD)-petit déjeuner ; (D)-dîner ; (S)-souper;
  • Transfert en autobus avec air climatisé, en train de première classe et visites en bateau;
  • Guides locaux francophones et frais de visites;
  • Manutention d’un bagage par personne
  • Soirée culturelles et soupers spéciaux indiqués;
  • Accompagnateur au Cambodge;

Le prix de Le forfait comprend toutes les taxes et la Contribution au fond d’indemnisation des clients des agences de voyages de 1.00$ par tranche de 1 000$ de service de voyage.​

  • Frais du visa du Cambodge (USD30$), fait et payable à l’arrivée;
  • Repas et visites autres que ceux mentionnés;
  • Pourboire aux guides et chauffeurs ;
  • Assurance de voyage et dépense personnelle.;
  • Supplément d’excédent de bagages.
  • Phnom Penh
    Sokha Phnom Penh (5*) ou équivalent - 4 nuits;
  • Kratié
    Mékong Dolphin (3*) ou équivalent - 1 nuit;
  • Banlung
    Terres Rouges Lodge (3*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Kampong Cham
    Monorom VIP Hôtel (3*) ou équivalent - 1 nuit;
  • Siem Reap
    Le Méridien Angkor (5*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Battambang
    Stung Sangke Hôtel (4*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Sihanouk Ville
    Sokha Beach Resort (5*) ou équivalent - 3 nuits;
Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :