Myanmar, Laos, Cambodge 23 jours (2 nov 2019)

Myanmar, Laos, Cambodge 23 jours (2 nov 2019)
Vues: 190 Code: MLC-23
Visites:Yangon, Mandalay, Mingun, Sagaing, Amarapura, Monywa, Po Win Taung, Pakokku, Bagan, Mont Popa, Lac Inle, Inn Dein, Phnom Penh, Siem Reap, Angkor Wat, Luang Prabang, Bangkok
Durée de voyage:23 Jours
Date de départ : 2019: 2 nov.
6,890.00CAD$+ / p.p en occupation double
1,490.00CAD$+ Supplément occup. simple
  • Les prix de forfait sont établis en base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, en vigueur du 1 avril jusqu’au 30 juin 2019.
  • Départ de Québec ou d’autres villes canadiennes possibles, dépendant de la disponibilité, et avec frais supplémentaire. SVP nous contacter pour détail.
  • Un rabais de 150$ pour le paiement par chèque.
Départ 2019 Prix
occup. double
Supplément
occup. simple
2 nov. 6 890$ 1 490$

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.

 

​          

Jour 1 : Montréal - Escale - Yangon

Envol pour Yangon avec escale. Nuit et repas à bord. 

Jour 2 : Arrivée à Yangon

Arrivée à Yangon à minuit. Transfert à l’hôtel. 

Jour 3 : Yangon (PD/D/S)

Visite de la Pagode Shwedagon, le cœur spirituel de Yangon, l'emblème du Myanmar. Promenade sur la Place de l’indépendance, dans le vieux quarter colonial. Arrêt devant la Mairie pour photo. Visite du Musée National. Excursion en train circulaire de la gare centrale jusqu’à Hlaing Dan. Souper à l‘hôtel.

Jour 4 : Yangon - Mandalay (PD/D/S)

Envol du matin pour Mandalay, l’ancienne capitale. Visite de la Pagode Mahamuni et des fabriques artisanales: sculpture sur bois et marbre. Après-midi, visite du Palais Royal, du Monastère Shwe Nandaw, construit en teck. Installation et souper à l’hôtel. 

Jour 5 : Sagaing, Ava, Amarapura (PD/D/S)

Transfert pour Sagaing. La colline monastique de Sagaing héberge 500 stupas et près de 6000 moines, elle offre une vue spectaculaire sur le Fleuve Irrawaddy. Arrêt à la Pagode Soon U Ponnya Shin. Visite du monastère des moines pour observer leur dernier repas du jour. Découverte en petite calèche à l’ancienne cité Ava. Route pour Amarapura. Marche sur le célèbre Pont U Bein, le plus long pont en teck du monde. Souper avec un spectacle local.

Jour 6 : Mandalay (PD/D/S)

Excursion en bateau pour Mingun. Visite du célèbre Temple Inachevé et de la Grande Cloche. Dîner à bord au retour à Mandalay. Visite de la fabrique de feuille d’or. Ensuite, visite de la Pagode Kuthodaw, connue comme le plus grand livre du monde. Retour à l’hôtel. Temps libre. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Mandalay - Monywa (PD/D/S)

Après le petit déjeuner, transfert pour Monywa. En route, visite du village local, des artisans argentiers et de la Pagode Thanbuddhay. La pagode abrite plus de 500 000 sculptures, reliques et autres objets sacrés. Visite du Shwe Ba Hill et des Grottes Po Win Taung. Installation à l’hôtel.

Jour 8 : Monywa - Pakokku - Bagan (PD/D/S)

Le matin, départ pour Pakokku. En route, visite des villages de la campagne et de familles locales. Dîner en route. Après le dîner, excursion en bateau pour Bagan. Appréciation de la vue rurale le long de la rivière. Débarquement à Bagan. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Bagan (PD/D/S)

Visite de pagodes et de temples importants telques la Pagode Shwezigon, la Pagode Gubyaukgyi, la Pagode Htilo Minlo et la Pagode Ananda. Après-midi, visite du Musée de l’archéologie. Balade en calèche et appréciation du crépuscule sur le site. Retour à l’hôtel. Souper spécial avec le spectacle.

Jour 10 : Bagan - Mont Popa - Bagan (PD/D/S)

Départ pour le Mont Popa, le piton rocheux surplombant la Plaine de Bagan et lieu de culte dédié aux Nats, les esprits du panthéon birman. Au sommet du mont se trouve la Pagode TaungKalat, que l’on atteint après avoir gravi 770 marches. Visite d’une école et assistance à un cours de la cuisine birmane. Pratique de la cuise et dégustation. 

Jour 11 : Bagan - Heho - Inle (PD/D/S)

Envol pour Heho. Visite de la Fabrique des ombrelles en papier et du monastère Shwe Yan Pyay. Embarquement en piroque motorisée pour la visite du Lac Inle, à travers des villages lacustres et découverte de la pêche traditionnelle. Arrivée à l’hôtel en fin de journée. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 12 : Inn Dein (PD/D/S)

Excursion en bateau à la rive ouest du lac, visite de la Pagode Inn Dein, l'un des plus beaux sites historiques. Balade en bateau aux Village Sae Ma et Tha Lay. Visite des artisanats de piroque, confection de cigare, bijoutiers de l’argent, tissage de la soie et de lotus.  Visite de la Pagode Phaungdaw Oo.

Jour 13 : Inle - Heho - Yangon (PD/D/S)

Transfert à l’aéroport, en avion pour Yangon. Visite du Grand Bouddha couché et du Musée de pierres précieuses. Promenade au bord du Lac Kandawgyi. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 14 : Yangon - Luang Prabang (PD/S)

Après le petit déjeuner, départ à l'aéroport pour le vol vers Luang Prabang, la ville importante du nord du Laos, aussi la capitale royale du pays. Accueil par le guide et transfert à l'hôtel.

Jour 15 : Luang Prabang (PD/D/S)

Visite du Vat Xieng Thong. Embarquement en bateua sur la Rivière Nam Ou. Visite d'un village d'alcool de riz, de Grottes Tham Ting et Tham Phoum. Visite d'un village à Ban Xang Khong, spécialisé à la fabrication du papier en écorces. Appéciation du crépuscule sur le Mékong au Vat Phabattay.

Jour 16 : Luang Prabang (PD/D)

Départ au Chutes de Kuang Si pour un spectacle de toute beauté. Visite d'un village des Hmong et d'un village de coton. Marche dans la fôret en passant de nombreux bassins naturels d'eau turquoise. Passer par l'enclos des ours sauvés ddes braconniers. Visite d'un atelie textile au travail manuel. Ascension au Mont Phousi pour la vue sur la ville.

Jour 17 : Siem Reap (PD/D)

Le matin, visite du célèbre Angkor Thom: la Porte Sud, le Temple Bayon, le Temple Baphuon, la Terrasse du Roi Lépreux, la Terrasse des Eléphabts et le Temple Phimean Akas ‘Palais céleste’. Après-midi, visite du Temple Ta Phrom et du Temple Banteay Srei, appelé ‘le joyau de la couronne de l’art classique de Khmer’etc. Souper et soirée libre.

Jour 18 : Siem Reap (PD/D/S)

Visite du célèbre Angkor Thom: Porte Sud; Temple Bayon, Temple Baphuon; Terrasse du Roi Lépreux; Terrasse des Éléphants. Après-midi, visite d'Angkor Wat - appelé l'une des sept merveilles du monde et le mieux préservé d'Angkor. Le soir, souper avec le spectacle Apsara.

Jour 19 : Siem Reap (PD/D)

Visite du célèbre Temple Banteay Srei et du Temple Ta Prohm. Visite des artisanats d'Angkor qui est un centre de la formation professionnelle. Promenade en charrette de boeuf au village. Excursion en bateau sur le Lac Tonlé Sap, visite des villages flottants pour découvrir la vie locale. Souper libre.

Jour 20 : Siem Reap - Phnom Penh (PD/D)

Visite de temples du groupe de Rolous: Lolei, Preah Ko, Bakong, Neak Pean et Preah Khan. Ils sont construits pendant la période pré-angkorienne. Ensuite, visite du Musée National. En fin de journée, envol pour Phnom Penh, accueil par le guide, transfert à l'hôtel pour s'installer.

Jour 21 : Phnom Penh (PD/D/S)

Le matin, visite du Palais Royal, de la Pagode d'argent et du Musée National. Après-midi, visite du Musée Toul Sleng 21. Promenade et achat su Marché central. Souper sur le bateau, appréciation de la vue sur le Fleuve Mékong.

Jour 22 : Phnom Penh - Bangkok (PD)

Après le petit déjeuner, visite d'un école secondaire. Envol pour Bangkok. Rendu à l'aéroport de Bangkok, repos à l'hôtel près de l'aéroport jusqu'a 22:00. Inscription à l'aéroport.

Jour 23 : Bangkok - Montréal

Envol de minuit pour retour via Beijing. Retour à Montréal en après-midi.

Date de départ :
Ville de départ :
Adulte
Enfant (12ans+) !
Type de chambre
Demande de visa:
Rabais:

Passager(s) au total:  ,  Paiement au total:

 
  • Vols internationaux et taxes d’aéroport;
  • Hôtels supérieurs 4*et 5*, en occupation double;
  • Repas selon le code:
    PD - petit déjeuner;
    D - dîner;
    S - souper;
  • Vols au Myanmar et vols Yangon - Luang Prabang - Siem Reap - Phnom Penh - Bangkok;
  • Transfert par véhicule climatisé et en bateau;
  • Guides locaux francophones et frais de visites;
  • Manutention d’un bagage par personne;
  • Spectacle et soupers spéciaux indiqués;
  • Accompagné au Myanmar;
  • Toutes les taxes incluses;

 FICAV:

  • Le fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages - d'un montant de 1 $C par 1000 $C de services de voyage acheté.
  • Remise applicable : à partir du 1er janvier 2019, la protection du fonds sera gratuite jusqu'à nouvel ordre.
  • Les services touristiques payés, mais non reçus, peuvent être remboursés par le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages. Il est administré par l'Office de la protection du consommateur.

 

  • Frais de visa du Myanmar CAD65$, frais de service CAD25$;
  • Frais de visa du Laos USD42$ (fait et payable à votre arrivée) et du Cambodge USD30$ (fait et payable à votre arrivée);
  • Repas et visites autres que ceux mentionnés;
  • Pourboire aux guides et chauffeurs et aux bagagistes;
  • Assurance de voyage;
  • Supplément d’excédent de bagages et toute dépense personnelle;

Yangon
Taw Win Garden Hôtel (4*) ou équivalent- 3 nuits;
Mandalay
Sakura Princess (4*) ou équivalent - 3 nuits;
Monywa
Win Unity Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
Bagan
Umbra Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits;
Inle Lake
Hupin Kaung Diang (4*) ou équivalent - 2 nuits;
Luang Prabang
Villa Santi Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits;
Siem Reap
Lotus Blanc Resort (5*) ou équivalent - 3 nuits;
Phnom Penh
Sokha Phnom Penh (5*) ou équivalent - 2 nuits;

Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :