Thaïlande Myanmar 28 jours (2018)

Thaïlande Myanmar 28 jours (2018)
Vues: 1162 Code: THAIM-28C
Visites:Bangkok, Kanchanaburi, Ayutthaya, Pitsanuloke, Lampang, Chiang Rai, Triangle d’Or, Chiang Mai, Yangon, Mandalay, Monywa, Bagan, Mont Popa, Lac Inle, Inn Dein, Kyaikhtiyo, Pago
Durée de voyage:28 Jours
Date de départ : 27 fév, 2018
7,590.00CAD$+ / p.p en occupation double
1,890.00CAD$+ Supplément occup. simple
  • Les prix sont établis en base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, et en vigueur du 1 juil  au 31 août 2017.
  • Départ de Québec possible avec un frais supplémentaire. SVP nous contacter pour détail.
  • Un rabais de 160$ est effectué pour le paiement de forfait par chèque.
Départs Prix Suppl. simple
27 fév 2018 7 690$ 1 890$

​​Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l'itinéraire, la date de départ, et de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur sans préavis. 

 

Jour 1 : Montréal - Bangkok

Envol vers Bangkok avec escales. Nuit à bord.

Jour 2 : Arrivée à Bangkok

Arrivée à Bangkok. Accueil à l’aéroport et transfert à l'hôtel pour l’installation.

Jour 3 : Bankok (PD/D/S)

Visite du  Palais Royal et du Wat Phra Keo qui abrite le Bouddha d’Émeraude, la représentation du Bouddha la plus vénérée en Thaïlande. Visite du Wat Po et de son gigantesque Bouddha couché et doré d’une longueur de 46m. Visite du coloré marché aux fleurs en bord de la rivière. Souper croisière sur la Rivière Chao Phraya. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Bangkok - Damnoen Saduak (PD/D/S)

Départ à Damnoen Saduak. Visite du marché flottant en pirogue. Balade en bateau sur les khlongs: canaux traversant la vieille ville. Visite du Wat Arun, temple de l’Aurore, symbole de la capitale, dénommé en hommage au dieu indien de l’aube: Aruna. Le soir, souper avec spectacle.

Jour 5 : Bangkok -Kanchanaburi (PD/D/S)

Départ à Nakhon Pathom. Visite du Stupa Phra Pa- thom Chedi. Route vers Kanchanaburi. Arrêt au Cimetière des Alliés. Dîner dans un restaurant près du célèbre pont de la Rivière Kwai. Trajet à bord du petit train tortillard au travers de paysages bucoli- ques. Visite de la Grotte de Krasae. Souper à l’hôtel

Jour 6 : Kanchanaburi (PD/D)

Promenade du Parc national d’Erawan et du Musée commémoratif à la construction du chemin de fer. Descente de marches et rejoindre le parcours de l’ancienne voie ferrée et accéder au mémorial de Hellfire Pass, un impressionnant canyon encaissé dans la roche. Visite du Prasat Muang Sing, un beau temple Angkorien. Retour à l’hôtel en « long-tail » 

Jour 7 : Kanchanaburi - Ayutthaya (PD/D/S)

Départ vers Bang Pa In. Visite du magnifique Palais royal d’été. Excursion en bateau jusqu'à Ayutthaya, l’ancienne capitale du Siam et remarquable site archéologique, classé au patrimoine mondial. Visite du Wat Phra Mongkhon Bophit, du Wat Phra Si Sanphet, temple royal et du Wat Lokaya Sutharam. Souper et nuit à l’hôtel. 

Jour 8 : Ayutthaya - Phitsanuloke (PD/D/S)

Transfert vers Suphan Buri, visite du marché centenaire de Samchuk. En route vers Uthai Thani, visite Wat Tha Sung. Balade à bord d’une barge à riz traditionnelle sur la Rivière Sake Krang. En fin de jour- née, arrivée à Phitsanuloke. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Phitsanuloke - Lampang (PD/D/S)

Départ pour le Parc historique de Sukhothai, inscrit dans le patrimoine mondial de l’Unesco. Visite du Wat Mahathat, du Wat Sri Sawai et du Wat Sra Sri. Continuation vers le site Si Sachanalaï. Découverte du site en vélo. Route pour Lampang et visite d’une maison en tek qui comporte plus de 116 piliers, du Wat Phra That Lampang Luang. Nuit à l’hôtel.

Jour 10 : Lampang - Chiang Rai (PD/D/S)

Visite d’une fabrique de céramiques. Départ pour Phayo. Arrêt au bord du Lac Phayao, creusé en 1939 pour améliorer l’iirigation. C’est également l’un des marais les plus importants de la Thaïlande, qui abrite de nombreuses espèces d’oiseaux. Route vers Chiang Rai. Visite du Temple Blanc: Wat Rong Khun. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 11 : Chiang Rai - Triangle d'or (PD/D)

Balade matinale au marché local. Visite du champs du thé. Route vers le Triangle d’or aux confins du Mékong et excursion sur le Fleuve, frontière naturelle entre Laos, Myanmar et Thaïlande. Visite du Musée de l’opium, de Wat Phra That Chom Kitti.

Jour 12 : Chiang Rai - Chiang Mai (PD/D/S)

Observation au lever du soleil de la cérémonie des offrandes : une longue procession de moines parcourt la ville. Croisière en pirogue à moteur sur la Rivière Kok pour accoster à un village de la minorité Karen. Arrivée à Chiang Mai. Installation et souper à l’hôtel. Découverte du marché de nuit.  

Jour 13 : Chiang Mai (PD/D/S)

Visite du Doi Suthep, l’un des plus grands sanctuaires bouddhistes du pays. Puis, visite du camp de dressage et d’entraînement des éléphants au travail. Visite du marché de Mae Malai et d’une ferme d’orchidées. Souper avec spectacle. 

Jour 14 : Chiang Mai -Yangon (PD/S)

Envol vers Yangon via Bangkok. Accuei par le re- présentant de l,agence, transfert à l’hôtel.

Jour 15 : Yangon - Mandalay (PD/D/S)

Envol du matin pour Mandalay, l’ancienne capitale.
Visite de la Pagode Mahamuni et des fabriques arti- sanales: sculpture sur bois et marbre. Après-midi, visite du Palais Royal, du Monastère Shwe Nandaw,  construit en teck. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 16 : Sagaing, Ava, Amarapura (PD/D/S)

Transfert pour Sagaing. La colline monastique de Sagaing héberge 500 stupas et 6000 moines. Arrêt à la Pagode Soon U Ponnya Shin. Visite du monastère des moines pour observer leur dernier repas du jour. Visite à Ava en calèche. Route pour Amarapura. Marche sur le célèbre Pont U bein, le plus long en teck du monde. Souper avec spectacle local.

Jour 17 : Mandalay (PD/D/S)

Excursion en bateau pour Mingun. Visite du célèbre Temple inachevé et de la Grande Cloche. Dîner à bord au retour à Mandalay. Visite de la fabrique de feuille d’or. Ensuite, visite de la Pagode Kuthodaw, connue comme le plus grand livre du monde. Re- tour à l’hôtel. Temps libre. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 18 : Mandalay - Monywa (PD/D/S)

Transfert pour Monywa. En route, visite du village local, des artisans argentiers et de la Pagode Thanbuddhay. La pagode abrite plus de 500 000 scul- ptures, reliques et autres objets sacrés. Visite du Shwe Ba Hill et des Grottes Po Win Taung. 

Jour 19 : Monywa - Pakokku - Bagan(PD/D/S)

Départ pour Pakokku. Visite de villages et de familles locales. Dîner en route. Excursion en bateau pour Bagan. Appréciation de la vue rurale le long de la rivière. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 20 : Bagan (PD/D/S)

Visite des Pagodes Shwezigon, Gubyaukgyi, Htilo Minlo et Ananda. En après- midi, visite du Musée de l’archéologie. Balade en calèche et appréciation du crépuscule sur le site. Souper spécial avec le spectacle au style birman.

Jour 21 : Bagan - Mont Popa - Bagan (PD/D/S)

Départ pour le Mont Popa, le lieu de culte dédié aux Nats, les esprits du panthéon birman. Il faut gravir 770 marches pour monter au sommet. Après - midi, visite d’une école pour un cours de la cuisine birmane. Pratique de la cuise et dégustation. 

Jour 22 : Bagan - Heho - Inle (PD/D/S)

Envol pour Heho. Visite de la Fabrique des ombrel- les en papier et du monastère Shwe Yan Pyay. Embarquement en piroque motorisée pour la visite du Lac Inle, à travers des villages lacrustes et découverte de la pêche traditionnelle. Arrivée à l’hôtel en fin de journée. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 23 : Inn Dein (PD/D/S)

Excursion en bateau à la rive ouest du lac, visite de la Pagode Inn Dein, l'un des plus beaux sites historiques, composé de centaines de petits stupas. Balade en bateau aux Village Sae Ma et Tha Lay. Visite des artisanats locaux: piroque, confection de cigare, bijoutierss de l’argent, tissage de la soie et du lotus.  Visite de la Pagode Phaungdaw Oo.

Jour 24 : Inle - Yangon (PD/D/S)

Envol pour Yangon. Dès l’arrivée, visite du Grand Bouddha couché. Visite du Musée de pierres précieuses. Promenade au Marché Bogyoke Aung San, appelé aussi le Marché Scott. Un tour au bord du Lac Kandawgyi. Installation et souper à l’hôtel. 

Jour 25 : Yangon - Bago - Kyaikhtiyo (PD/D/S)

Visite de la Pagode Shwemawdaw, ‘paya du grand dieu d’or’. Montée en camion sur le Mont sacré du Myanmar pour aller à la célèbre Roche. 'La tête de l’Ermite' est un énorme rocher doré à la feuille et un miracle de l’équilibre. Installation à l’hôtel.

Jour 26 : Kyaikhtiyo - Yangon(PD/D/S)

Après le petit déjeuner, retour pour Yangon. Visite du Musée des pierres précieuses. Après le dîner, visite de la Pagode Shwedagon, le cœur spirituel de Yangon, l'emblème du Myanmar. Promenade sur la Place de l’indépendance et dans le vieux quarter colonial. Arrêt devant la Mairie pour la photo. 
 

Jour 27 : Départ de Yangon (PD/D)

VVisite du Musée National. Puis, excursion en train circulaire. Déart à l’aéroport, envol de retour avec escales.

Jour 28 : Arrivée à Montréal

Arrivée à Montréal en après-midi.

Date de départ :
Ville de départ :
Adulte
Enfant (12ans+) !
Type de chambre
Rabais:

Passager(s) au total:  ,  Paiement au total:

  • Vols internationaux et taxes d’aéroport;
  • Hôtels 3*4*5* mentionnés ou équivalents;
  • Repas selon le code:
    PD - petit déjeuner;
    D - dîner;
    S - souper;
  • Transfert en voiture privé climatisé, en bateau;
  • Guide - accompagnateur local francophone et frais de visites;
  • Manutention d’une valise par personne;
  • Spectacle et soupers spéciaux indiqués;
  • Accompagnateur pour le groupe de 20 passagers ou de plus;

 

Le prix de forfait comprend toutes les taxes et la Contribution au fond d'indemnisation des clients des agences de voyages de 1.00$ par tranche de 1,000$ de service de voyage.

 

 

 

  • Frais de visa du Myanmar CAD65$, frais de service CAD25$;
  • Repas et visites autres que ceux mentionnés;
  • Pourboire aux guide et chaueur $270 et aux bagagistes $1/par bagage par fois;
  • Assurance de voyage;
  • Supplément d’excédent de bagages et toute dépense personnelle;
  • Bangkok
    Pullman G Hôtel (5*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Kanchanaburi
    Felix River Hôtel (4*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Ayutthaya
    Kantary Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
  • Phitsanuloke
    Pattara Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
  • Lampang
    River Lodge (supérieur) ou équivalent - 1 nuit;
  • Chiang Rai
    Le Patta Hôtel (4*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Chiang Mai
    Le Méridien Hôtel (5*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Yangon
    Taw Win Garden Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Mandalay
    Hôtel Hazel (3*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Monywa
    Win Unity Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit;
  • Bagan
    Umbra Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Inle Lake
    Hupin Kunag Diang (4*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Kyaikhtiyo
    Golden Rock Hôtel (3*) ou équivalent - 1 nuits;
Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :