Vietnam classique 19 jours

Vietnam classique 19 jours
Vues: 449 Code: V-19P
Visites:Ho Chi Minh, Tunnels de Cu Chi, Delta Mékong, Cai Be, Can Tho, Hoi An, Colline Bana, Pont d’Or, Da Nang, Hué, Ha Noi, Sa Pa, Ninh Binh, Croisière sur la Baie d’Ha Long
Durée de voyage:19 Jours
Date de départ : 2021: à venir
0.00CAD$+ / p.p en occupation double
0.00CAD$+ Supplément occup. simple
  • La réservation en ligne est désactivée pour une durée indéterminée. SVP nous contacter si vous avez besoin de plus de détails.
  • Les prix sont établis en base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, en vigueur du 1 avril au 30 juin 2020.
  • Un rabais de 100$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque. 
  • Voyages Circuit Oriental conseille fortement aux clients de faire le voyage avec l’assurance.
Départs 2021Prix
occup. double
Supplément
occup. simple
à venirà venirà venir

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l’horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.

 

Jour 1 : Montréal - Escale - Ho Chi Minh

Départ en après-midi, envol à destination de Ho Chi Minh avec escale.  Repas et nuitée à bord.

Jour 2 : Arrivée à Ho Chi Minh

Arrivée à l’aéroport de Ho Chi Minh à minuit, rencontre avec le guide, transfert à l’hôtel.

Jour 3 : Ho Chi Minh (PD/D/S)
Après le déjeuner, matinée libre pour le repos. Dîner au restaurant local. Puis, visite de la Pagode Thien Hau, du marché Binh Tay. Promenade dans le quartier chinois de Cho Lon et visite d’un atelier de laque. Croisière sur la rivière, souper à bord.
Jour 4 : Ho Chi Minh (PD/D/S)

Toute la journée pour visite à Ho Chi Minh: la Cathédrale, la Poste Centrale, le Palais de la Réunification. En après-midi, départ pour Cu Chi, visite de célèbres tunnels, très connus pendant la guerre du Vietnam. En route, arrêt pour visiter les plantations des hévéas. En fin de journée, retour à Ho Chi Minh.

Jour 5 : Ho Chi Minh - Can Tho (PD/D/S)
Transfert pour Cai Be et excursion en barque sur le Mékong à travers des vergers. Visite des familles locales, d’une fabrique de bonbons à la noix de coco et des vergers. En fin de la journée, arrivée à Can Tho, le centre du Delta Mékong. Installation à l’hôtel. Temps libre.
Jour 6 : Can Tho (PD/D/S)

Transfert au marché flottant de Cai Rang, balade en sampan parmi les marchands, suivie d’une aventure sur les petits canaux. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Excursion sur le Canal de Cai Son. Halte dans un verger luxuriant. Puis, visite de la Maison Binh Thuy. Balade dans ce verger. Appréciation du coucher du soleil. Retour à l’hôtel.

Jour 7 : Can Tho - Da Nang - Hoi An (PD/D/S)

Le matin, départ à l’aéroport. Envol pour Da Nang, la plus grande ville au centre du Vietnam. À l’arrivée, transfert pour Hoi An, un ancien centre commercial. Installation à l’hôtel. Puis, visite du célèbre Pont japonais, du Temple de Phuc Kien et de l’ancienne Salle de l’Assemblée.

Jour 8 : Hoi An (PD/D)

Après le déjeuner, une excursion en bateau sur la Rivière Thu Bon. Départ pour le Village Tra Que, visite du village, des familles locales et des champs. Démonstration de la cuisine vietnamienne. Balade à vélo autour du village. Retour à Hoi An, visite des artisanats. Spectacle local. Souper libre.

Jour 9 : Hoi An - Colline Bana - Da Nang (PD/D/S)

Transfert vers Danang. Visite du Musée de Cham. Dîner à Danang. Puis, monter sur la Colline Bana par le télésiège. Visite du Parc d’Amour, du Village français, de la Pagoda Linh Ung et du Pont d’Or. Temps libre au Fantasy Parc. En fin de journée, descente de la Colline. Installation à l’hôtel.

Jour 10 : Da Nang - Hué (PD/D/S)

Après le déjeuner, transfert pour Hué, une ville historique et l’ancienne capitale. En route, traverser le Col des Nuages qui offrent la belle vue sur la mer, la montagne et les belles plages. Après-midi, arrivée à Hué, installation à l’hôtel. Temps libre.

Jour 11 : Hué (PD/D)

Toute la journée pour la découverte à Hué. Visite de la Cité Interdite - l’ancien palais impérial. Puis, visite du Mausolée de l’Empereur Tu Duc et de la Maison Jardin An Hien. Après-midi, continuation de visite de la Pagode Thien Mu et d’un atelier de chapeaux coniques. Retour à l’hôtel. Souper libre.

Jour 12 : Hué - Ha Noi - Ninh Binh (PD/D/S)

Envol pour Ha Noi. Départ pour Ninh Binh, appelé ‘Ha long terrestre’. Excursion en sampan serpenté au milieu des rizières et canaux bordés de hautes falaises sculpturales. Installation à l’hôtel.

Jour 13 : Ninh Binh - Baie d’Ha Long (PD/D/S)

Départ pour la Baie d’Ha Long. Embarquement à bord vers midi. Croisière fantastique sur la Baie d'Ha Long et de Lan Ha. Visite de la Grotte de Sang Toi (sombre et lumineux). Course de Kayak et admirer le coucher du soleil. Souper en jonque, nuitée à bord.

Jour 14 : Baie d’Ha Long - Ha Noi (PD/D/S)

Visite de la Biosphère de l’île de Cat Ba. Vers midi, arrivée à l’embarcadère et débarquement de la jonque. Transfert pour Ha Noi. Visite du Musée de l’ethnie, suivi d’une démonstration de marionnettes.

Jour 15 : Ha Noi (PD/D/S)

Promenade sur la Place Ba Dinh. Admirer le Mausolée de Ho Chi Minh de l’extérieur. Puis, visite de la Pagode au Pilier unique et du Temple de la Littérature.Visite de la Prison Hilton,du Musée des femmes. Tour en cyclopousse dans le vieux quartier. Promenade sur la Rue Ta Hien.

Jour 16 : Ha Noi - Sa Pa (PD/D/S)

Départ pour Sapa, une petite ville au nord- ouest où vivent principalement les minorités vietnamiennes.  Visite dans la Montagne Ham Rong et du marché où accourent les H’mongs et des autres ethnies en leur costume traditionnel coloré. Installation à l’hôtel.

Jour 17 : Sa Pa (PD/D/S)

Randonnée dans la vallée de Sapa à travers les rizières en terrasse et des villages des H’mong Noirs et des Daos Rouges. Parcourir les petits chemins de terre jusqu’aux Villages Ta Van et Lao Chai. Visite du Village Taphin. Retour à l’hôtel.

Jour 18 : Sa Pa - Ha Noi (PD/D/S)

Après le déjeuner, départ pour Ha Noi. Arrivée au Village Duong Lam. Dîner chez l’habitant. Visite des hameaux à Mong Phu, des anciennes maisons et du Temple. Retour à Ha Noi. Souper d’adieu.

Jour 19 : Ha Noi - Escale - Montréal (PD)

De bonne heure, départ à l’aéroport  pour le vol vers Montréal avec escale.

Date de départ :
Ville de départ :
Adulte
Enfant (12ans+) !
Type de chambre
* Assurance:


Demande de visa:
Sélection de siège:
Rabais:

Passager(s) au total:  ,  Paiement au total:

  • Vols internationaux et taxes d’aéroport;
  • Hôtels 4/5* mentionnés ou équivalent et en occupation double;
  • Repas selon le code (47 repas compris): PD - déjeuner; D - dîner; S - souper;
  • Vols domestiques au Vietnam et taxes d’aéroport;
  • Transfert en autobus climatisé et visites en bateau;
  • Guides locaux francophones et frais de visites;
  • Manutention d’un bagage par personne;
  • Soirées culturelles et soupers spéciaux indiqués;
  • Accompagnateur au Vietnam pour le groupe de 16 passagers ou de plus;
  • Toutes les taxes;

 

    FICAV:

  • Le fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages - d'un montant de 1 $C par 1000 $C de services de voyage acheté.
  • Remise applicable : à partir du 1er janvier 2019, la protection du fonds sera gratuite jusqu'à nouvel ordre.
  • Les services touristiques payés, mais non reçus, peuvent être remboursés par le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages. Il est administré par l'Office de la protection du consommateur.

 

  • Frais de eVisa du Vietnam et du service CAD55$;
  • Repas et visites autres que ceux mentionnés;
  • Pourboire aux guides, chauffeurs et bagagistes;
  • Assurance de voyage;
  • Supplément d’excédent de bagages et toute dépense personnelle;


Vietnam - Informations pratiques


 

AÉROPORT

Les voyageurs arrivent principalement par l’aéroport de Hanoi ou de Ho Chi Minh ville. Pour se déplacer à l'intérieur du Vietnam, des vols domestiques relient les aéroports de Can Tho, Da Nang, Hué, Nha Trang, Hai Phong, Phu Quoc.

 

AO DAI

Un habit traditionnel vietnamien, l’ensemble comprend une robe en soie jusqu’au cheville et un pantalon. Comme ambassadeur culturel du pays, cette robe est aussi l’uniforme des étudiantes, des hôtesses de l’air et les femmes la porte lors des cérémonies officielles.

Le « Ao Dai » a longtemps été la source d'inspiration des artistes et des poètes et a pris sa place dans les arts et la littérature vietnamiens.

 

ARTISANAT

La laque est l’un des métiers d’artisanat traditionnel du Vietnam, qui mérite une découverte lors de votre voyage au Vietnam.

Le chapeau conique, depuis longtemps, est une caractéristique familière des Vietnamiens. Il sert non seulement comme protection contre les intempéries, mais aussi comme accessoire de mode pour les femmes.

Les lanternes en couleur, d’une multitude de taille, suspendues dans les rues, dans les boutiques ou sur les bateaux sont des paysages uniques à Hoi An. Le festival des lanternes de Hoi An est un événement mensuel qui célèbre la pleine lune.

La diversité des textiles vietnamiens est mieux visible dans ses costumes de minorités ethniques, qui se distinguent par des franges, des pompons et un tissage coloré.

 

BOISSON

Le café glacé est une boisson traditionnelle vietnamienne qui était introduite par un prêtre catholique français en 1857. En fait, le Vietnam est le deuxième producteur de café mondial aujourd'hui, avec ses hauts plateaux du centre abritant nombreuses plantations. Dans les villes, on peut retrouver facilement un café pour en déguster. Préparer un café glacé vietnamien est un grand plaisir en regardant les gouttes du café filtrées tombent dans le lait concentré sucré.

La bière est la boisson préférée des vietnamiens pour se rafraîchir lors des chaudes journées d'été. Au Vietnam, les bières sont moins chères et la culture de la bière vietnamienne accueille tous les fans de bière; des simples lagers aux bières artisanales dans tous les prix et services.

N’oubliez pas d’essayer les jus de fruits tropicaux frais tels que le smoothie au jaquier, le vesou, l'eau de coco et aussi le thé aux artichauts.

 

CLIMAT

Le Vietnam se trouve dans la zone de climat subtropical humide caractérisée par l’alternance d’une saison sèche (de novembre à avril) et d’une saison humide (de juin à octobre) marquée par des pluies de mousson.

Il fait frais dans le nord en hiver du mois de décembre au mois de février (surtout en montagne).

 

CROISIÈRE

La croisière incontournable à l’intérieur du Vietnam est celle sur la magnifique Baie d’Ha Long, une ou deux nuits logeant sur la jonque sont suggérés pour profiter les activités nautiques et les plages ou visiter l’île de Cat Bat.

Un autre itinéraire classique est de longer la fleuve Mékong entre la Vietnam et le Cambodge avec une pension complète sur la croisière.

Pour des voyageurs qui ne veulent pas passer trop de temps sur l’eau, des excursions en sampan ou en barque sur les rivières pour observer la vie locale sont des excellentes idées.

 

DÉCALAGE

+ 11 heures en été et au printemps

+ 12 heures en hiver et en automne par rapport au Québec

 

ÉLECTRICITÉ

Généralement 220 volts, mais on peut trouver des hébergements en province encore en 110 V. Il faut également prévoir un adaptateur universel.

 

FESTIVAL

Jours fériés:

-1er janvier : Jour de l’An.

-Entre le 19 janvier et le 20 février : Fête du Têt qui est le Nouvel An vietnamien selon le calendrier lunaire

-3e février : Anniversaire de la fondation du Parti Communiste vietnamien.

-30e avril : Fête de la libération de Saigon

-1er mai : Fête du Travail

-2e septembre : Fête Nationale (la Fondation en 1945 par Hô Chi Minh de la République Démocratique du Vietnam du Nord)

 

Fêtes traditionnelles :

-3e mois de l’année lunaire : Têt Thanh Minh, la fête des défunts, auxquels on apporte des offrandes.

-5e jour du 5e mois : Têt Doan Ngo, la fête du solstice d’été, pendant lequel on remercie les dieux pour les récoltes.

-15e jour du 8e mois : Têt Trung Thu, la fête de mi automne.

 

GASTRONOMIE

La cuisine vietnamienne est sans doute une des cuisines asiatiques la plus connue au Québec depuis l’expatriation de ses habitants. Elle est à base de poissons et de riz, de viandes en ragoût accompagnées de légumes épicés, de crevettes et de fruits de mer en beignets. Les grands hôtels proposent une cuisine adaptée aux goûts européens, mais les petits établissements de province vous feront découvrir la vraie gastronomie vietnamienne.

 

Quelques plats vietnamiens populaires:

  • Pho - Soupe tonkinoise
  • Nem - Rouleaux impériaux
  • Goi cuôn - Rouleau de printemps
  • Banh mi - Sandwich vietnamien
  • Banh xeo - Crêpe farcie du Vietnam
  • Cha ca - Poisson grillé
  • Bun Cha - Vermicelles avec du porc grillé
  • Cao Lau - Nouilles servi avec du porc et des légumes, mets préféré par les habitants de la ville de Hoi An
  • Chuoi nep nuong – un dessert qui consiste à griller des morceaux de bananes enrobés par des feuilles du riz gluant
  • Banh Bao Banh Vac - Dumplings de rose blanche

 

GÉOGRAPHIE

Le Vietnam se situe au Sud-Est d'Asie et à l'est de la péninsule indochinoise. Il partage les frontières avec le golfe du Tonkin et la mer de Chine méridionale à l'est; le Laos et le Cambodge à l'ouest; la Chine au nord et le golfe de Thaïlande au sud. Le pays a la forme de la lettre "S" et a une superficie d'environ 1/5 de celle du Québec.

Le Vietnam est un pays de plaines tropicales, de collines et de hautes terres densément boisées. Le pays est divisé en hautes terres et en delta du fleuve Rouge au nord; et les montagnes centrales, ou appelées la Chaîne Annamitique, les plaines côtières et le delta du Mékong au sud.

 

HÉBERGEMENT

Les hôtels au Vietnam sont plus neufs vu qu'ils sont construits dans ces dernières années.

La surface de chambre se diffère du niveau d’hôtel, de la localisation et du type de chambres.

Des hôtels 5 étoiles et 4 étoiles se trouvent partout dans le pays pour accommoder des voyageurs. Bien que ceux à 3 étoiles offrent un prix compétitif, des nouvelles formes d’hébergement telles que les maisons d’hôtes sont très populaires pour les familles voyageant avec un ou plusieurs enfants.

Loger sur la jonque, un bateau traditionnel d’Asie au Baie d’Ha Long, est une expérience authentique pour un voyage au Vietnam.

 

ÎLES ET PLAGES

Avec un littoral long de 3 000 km, le Vietnam abrite des certaines d’îles et des plages les plus époustouflantes du monde.

L'île Phu Quoc, la plus grande île du Vietnam, se situe au sud-ouest du pays et aux côtes du Cambodge dans le golfe de Thaïlande. Les plages de sable blanc pur de Phu Quoc, ses eaux claires et son atmosphère animé sont des facteurs clé attirant nombreux voyageurs. Les journées peuvent être passées sur la place et les nuits sont consacrées aux fruits de mer. Enfin, Phu Quoc n’oublie jamais ses amateurs de snorkeling.

Les autres fameuses îles au Vietnam sont:

-l'île de Con Dao, de Nam Du et de Vung Tau au sud

-l'île de Ly Son, de Cham, de Hon Tre au centre

-l'île de Cat Bat au nord.

 

INTERNET

L'accès Wifi est actuellement disponible dans presque tous les hôtels, cafétérias, pizzerias. Cependant, le réseau wifi n'a pas été étendu à certaines zones reculées comme les villages ruraux.

Les voyageurs peuvent avoir accès au data en utilisant la carte SIM local au forfait prépayé. La carte SIM peut facilement être achetée dans les aéroports internationaux ou les boutiques de téléphone dans les villes.

 

JONQUE

Ce célèbre bateau oriental est d'origine chinoise, mais au fil des ans, il a été utilisé dans toute l'Asie pour de longs voyages en mer.

De nos jours, la jonque est transformée en hôtel et en restaurant au Vietnam.

 

LANGUE

La langue officielle du pays est le vietnamien.

Il appartient à la famille austro-asiatique et utilise le script Chu nom. La langue est divisée en trois dialectes: le nord (parlé à Hanoi et dans ses environs), le centre (Hue) et le sud (Ho Chi Minh-Ville). Il emprunte beaucoup au chinois et à l'anglais et est écrit en alphabet latin avec des signes diacritiques supplémentaires pour signifier les tons et les inflexions.

 

MAGASINAGE

Les vietnamiens voient les touristes comme riches, donc le prix pour les touristes est généralement beaucoup plus haut que celui pour les locaux.

Ainsi donc, le marchandage est pratique dans les magasin privés (souvent sur les marchés),

À acheter : Broderies, laques, peintures sur soie, sculptures sur bois, céramiques, estampes, jouets peints à la main, bijoux, tissages....

 

MONNAIE

Le dong vietnamien (VND), la monnaie officielle du Vietnam.

1 CAD = 16 400 à 17 400 VND (2020).

Le comptant règne le paiement quotidien, bien que les cartes de crédit soient acceptées dans de nombreux restaurants, hôtels et magasins dans les grandes villes.

Les principales devises peuvent être échangées pratiquement dans les banques, les hôtels et les boutique d'or et de bijoux à des taux variés. Apportez toujours de nouvelles notes pour l’échange; la note endommagée ou sale peut être refusée.

Vous êtes certain de trouver un guichet automatique dans toutes les grandes villes du Vietnam.

 

PEUPLE ET ETHNIES

La population au Vietnam est d’approche de 96 millions. 

Le pays compte 54 groupes ethniques.

Les Viêt ou Kinh forment l'ethnie majoritaire du Viêtnam et constituent 85 % de la population.

 

PHO

Le Pho est une soupe vietnamienne composée de bouillon de bœuf, de nouilles de riz, d'herbes et de viande (généralement du bœuf, parfois de poulet). Le Pho est considéré comme le plat national du Vietnam. Il est servi à tout moment de la journée mais les locaux aiment bien une bonne soupe au déjeuner pour commencer la journée.

 

PHRASES PRATIQUES

  • Bonjour : Xin Chao!
  • Au revoir : Tam Biet
  • Comment aller vous ? : Ban co khoe khong? / Ban the nao?
  • Je vais bien, merci: Cam on ban toi khoe
  • S’il vous plaît : Lam on
  • Merci : Xin cam on
  • Oui / Non : Vang / Khong
  • Excusez-moi : Xin loi
  • Je ne comprends pas : Toi khong hieu

 

RELIGION

Le Vietnam est officiellement un pays athée, comme l'a déclaré le régime communiste du pays. Même ainsi, la plupart des Vietnamiens ne sont pas athées, mais croient en une combinaison de trois religions: le taoïsme, le bouddhisme et le confucianisme.

Les religions minoritaires pratiquées au Vietnam comprennent le christianisme, l'hindouisme, Cao Dai et Hoa Hao.

Le culte des ancêtres joue un rôle essentiel pour la plupart d’entre eux. Tous vivent selon le calendrier lunaire.

 

SANTÉ

Aucune vaccination n’est exigée avant d’entrer au Vietnam, mais il faut s’assurer que les vaccins recommandés par la province de Québec (ou votre province) sont à jour.

Les soins de santé ne sont pas à la hauteur des normes en vigueur au Canada. En dehors de Hanoï et de Hô Chi Minh-Ville, les établissements médicaux et les fournitures médicales sont limités. Souscrivez une assurance voyage qui couvre les frais d’hospitalisation à l’étranger et l’évacuation médicale.

Nous vous conseillons d’apporter des médicaments courants et une protection solaire.

Il est recommandé de boire uniquement de l’eau en bouteille. L’eau du robinet n’est pas potable.

 

SCOOTER

Le Vietnam est un pays de scooter. Ce ne sont pas les voitures mais les scooters qui dominent le perchoir.

Pour de nombreuses familles, le scooter est souvent le seul moyen de transport personnel.

Rendez-vous dans n'importe quel centre-ville de Hanoi et vous en verrez des flots sans fin couler dans les rues, ignorant apparemment toutes les réglementations de la circulation, mais en quelque sorte jamais en collision.

 

SÉCURITÉ

Généralement, le Vietnam est sécuritaire pour les voyageurs. Néanmoins, des crimes mineurs peuvent être perturbants durant un voyage, tels que des vols à la tire et des vols de sac à l’arraché, particulièrement dans les grandes villes. Les voyageurs sont avisés de toujours faire attention à leurs effets personnels, surtout le Iphone ou la tablette.

 

TÊT

Le Têt, aussi appelée le Nouvel An Lunaire ou Fête du Printemps, est le festival le plus important du pays.

Le Têt a lieu du premier jour du premier mois du calendrier lunaire (fin janvier ou début février) et dure neuf jours au total.

De nombreux Vietnamiens se préparent pour le Têt en cuisinant des aliments spéciaux pour les Fêtes et en nettoyant leur maison. Il y a beaucoup de coutumes pratiquées pendant le Têt, telles que visiter la maison d'une personne le premier jour du nouvel an, le culte ancestral, souhaiter les vœux du Nouvel An, donner des enveloppes rouges aux enfants et aux personnes âgées et ouvrir une boutique.

Le Têt est aussi l'occasion de pèlerins et de réunions de famille. Pendant le Têt, les Vietnamiens visitent leurs proches et leurs temples, oubliant les troubles de l'année écoulée et espérant une meilleure année à venir.

 

TRANSPORT

Pour les habitants locaux, le scooter est un moyen de transport indispensable.

Le cyclo-pousse est un moyen très populaire pour explorer les vieux quartiers.

Le vélo est aussi une excellente option dans les petites villes ou à la campagne.

Le sampan est pratique dans les réseaux d’eau.

Quant au métro, il est seulement disponible à Hanoi et Saigon.

Passer une nuit dans le train est une expérience inoubliable. TGV au Vietnam s’est blagué comme « train à grande vibration ».

 

US ET COUTUMES

Vous peut-être trouvez inapproprié et même choquant de rencontrer une liste de questions très personnelles lors de leur première contact avec des locaux vietnamiens: « Avez-vous un petit ami / mari? », « Combien d'enfants avez-vous?», «Combien gagnez-vous chaque mois? » sont parmi les plus fréquemment posées. Poser les questions personnelles et les répondre est considéré comme un moyen de se rapprocher des autres.

Faites attention à vos baguettes. Laisser une paire de baguettes assis verticalement dans un bol de riz ressemble beaucoup aux bâtons d'encens qui sont brûlés pour les morts. C'est un signe puissant et n'est apprécié nulle part en Asie.

 

VÊTEMENT

Il faut noter qu’il peut faire frais dans le nord en hiver du mois de décembre au mois de février (surtout en montagne) et prévoir donc de s’équiper en conséquence (imperméable et pull) en plus des vêtements légers recommandé pour un climat tropical.

 

VISA

Les détenteurs du passeport canadien peuvent choisir deux façons pour faire le visa touristique du Vietnam. Assurez-vous d’avoir un passeport dont la validité est d’au moins 6 mois jusqu’à votre date de retour.

-Visa électronique

La demande se fait normalement avant le départ et requit une photo passeport. Une fois délivré, le visa électronique est valide pour une entrée moins de 30 jours.

 

-Visa à l’arrivée

La demande d’un visa sur l’arrivée nécessite une lettre d’approbation et le paiement des frais à la douane.

 

Note importante: Les informations contenues dans cette page ne sont valides que pour le moment de la publication et sont sujets aux modifications en tout temps. En consultant ce Site Web, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et reconnaissez que l’utilisation des ces informations est à vos propres risques. Voyages Circuit Oriental ne sera pas tenu responsable pour tout dommage relative à votre utilisation de ce Site ou du contenu.

Note importante : La pertinence de ces informations varie selon le type de voyage.

  • Ho Chi Minh
    Rex Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Can Tho
    Vinpearl Hôtel (5*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Hoi An
    Pavillon Luxury (4*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Da Nang
    Nalod Danang Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit; 
  • Hué
    Vinpearl Hôtel (5*) ou équivalent - 2 nuits;
  • Ninh Binh
    Hidden Charm (luxueux) ou équivalent - 1 nuit;
  • Baie d’Halong
    Sealife Legend Cruise ou équivalent - 1 nuit;
  • Ha Noi
    Silk Path Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits;
  • Sa Pa
    Amazing Sapa (supérieur) ou équivalent - 2 nuits;


     
Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis :Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Acceptable           Excellent

Saisir le code ci-dessous :