Singapour, Malaisie, Bali 22 jours

Singapour, Malaisie, Bali 22 jours

Singapour, Malaisie, Bali 22 jours
Vues: 1130 Code: MS22
Visites:Singapour, Malacca, Kuala Lumpur, Colline Cameron, Ipoh, Penang, Extension à Bali
Durée de voyage:22 Jours
Date de départ : 2021: à venir
0.00CAD$+ / p.p en occupation double
0.00CAD$+ Supplément occup. simple
  • La réservation en ligne est désactivée pour une durée indéterminée. SVP nous contacter si vous avez besoin de plus de détails.
  • Les prix sont établis en base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum pour la partie de la Malaisie, 4 personnes au minimum pour la partie de Bali, en vigueur du 1 févr au 31 mai 2020.
  • Pour départ de Québec et d’Ottawa possible avec un frais supplémentaire et dépendamment de la disponibilité. SVP nous contacter pour l’information détaillée. 
  • Un rabais de 140$ est effectué pour le paiement de forfait par chèque.
  • Voyages Circuit Oriental conseille fortement aux clients de faire le voyage avec l’assurance.
Départ 2021Prix
occup. double
Supplément
occup. simple
à venirà venirà venir

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l’horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.

 

Jour 1 : Montréal - Singapour

Envol dans l’après-midi pour Singapour avec escale. Nuit et repas à bord.

Jour 2 : En route

Correspondance de vol à minuit pour Singapour.

Jour 3 : Arrivée à Singapour (PD/S)

Arrivée à Singapour au matin. Accueil par le guide, transfert à l'hôtel pour le déjeuner. Occupation de chambre selon la disponibilité. Après-midi, visite du Musée de ville. Puis, promenade au Parc de Harbour Front. Excursion sur la Rivière de Singapour.

Jour 4 : Singapour (PD/D/S)

Visite du Jardin botanique de Singapour, classé au patrimoine mondial. Visite du Temple Thian Hock Keng, promenade dans le célèbre quartier chinois. Montée sur l’observatoire de Marina Bay Sands à Skypack pour le beau panorama de la ville. Visite de Garden by the Bay et de Dome Greenhouse.

Jour 5 : Singapour - Malacca (PD/D/S)

À travers les douanes pour entrer en Malaisie. Départ pour Malacca, une célèbre ville historique de la Malaisie. Arrêt pour visiter la plantation des ananas. Visite du Musée de Baba Nyonya. Croisière sur la Rivière Malacca, appréciation de la vue nocturne.

Jour 6 : Malacca (PD/D)

Le matin, visite de l’Église Saint-Pierre, du célèbre Hôtel Rouge et des ruines du Mont St-Paul. Après- midi, marche en cyclo-pousse dans le vieux quartier. Balade sur la Rue Jonker. Spectacle Son et Lumière ‘Encore Melaka’. Souper libre.

Jour 7 : Malacca - Kuala Lumpur (PD/D)

Départ pour Putrajaya, le centre administratif. Visite de la Mosquée de Putra, de Perdanan Putra, du Palais d’Astaka Morocco et de la Mosquée en fer. Appréciation du Pont Seri Wawasan. Arrivée à Kuala Lumpur, installation à l’hôtel après le souper.

Jour 8 : Kuala Lumpur (PD/D/S)

Le matin, visite des Tours de Pétronas pour la vue panoramique. Puis, visite du Jardin des orchidées et du Parc des Oiseaux. Après-midi, visite du Musée National. Visite d’une fabrique locale de Batik. Promenade sur la Place de Merdeka autour de laquelle se trouvent des monuments historiques. Le soir, balade dans le vieux quartier chinois.

Jour 9 : Kuala Lumpur (PD/D/S)

Le matin, visite de la célèbre Fabrique de l’Étain Selangor. Ensuite, visite de Grotte Batu, un sanctuaire rupestre hindouiste niché au flanc d’une colline. Après-midi, visite de la Grande Mosquée Nationale (Masjid Negara) et du Musée des Arts Islamiques. Arrêt devant le Palais Royal pour la photo. Souper spécial sur la Tour de Kuala Lumpur, appréciation de la belle vue de la ville et des Tours de Pétronas.

Jour 10 : Kuala Lumpur - Colline Cameron (PD/D/S)

Le matin, départ pour la Colline Cameron, un beau site avec la belle vue montagneuse. Visite du Parc Agro-Technologie, de la ferme de cactus, de la ferme des légumes et de fleurs et du jardin aux papillons et des abeilles. Promenade dans la Place du marché. Installation à l’hôtel.

Jour 11 : Cameron - Ipoh (PD/D/S)

Visite de la plantation du thé. Départ pour Ipoh où sont réservés des bâtiments au charme colonial britannique. Visite des Temples Kek Lol Thong et Sam Poh Tong. Puis, visite de la Grotte Gua Tempurung, l'une des plus grandes grottes de Malaisie. Arrêt à la Gare d’Ipoh pour photo, promenade dans le vieux quartier. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 12 : Ipoh - Penang (PD/D/S)

Transfert à Penang. En route, visite du Musée royal de Sultan Azlan Shah, de la Mosquée Ubudiah et du Jardin du Lac Taiping. Visite d’une fabrication du café Antong. Arrêt pour la découverte de la plantation de caoutchoucs et la fabrique de l’huile de palme.

Jour 13 : Penang (PD/D/S)

Visite de la plantation des fruits tropicaux. Puis, visite du Temple de Serpent. Ensuite, visite de la Galerie d’Art de Penang et du Musée de l’État. Passer par le Fort Cornwallis. Visite du Wat Chayamangkalarman et du quartier indien. Promenade dans le Marché de nuit de Batu Ferringhié.

Jour 14 : Penang (PD/D/S)

Le matin, montée en téléphérique sur le Mont de Penang pour apprécier la vue panoramique. Puis, visite de Khoo Kongsi, une grande maison d’un clan de l’origine de la Chine. Promenade dans le vieux quartier  George town en cyclo- pousse.

Jour 15 : Penang - Denpasar (PD)

Transfert à l’aéroport, envol pour Denpasar avec escale à Kuala Lumpur. Accueil par le guide local et transfert à l’hôtel pour s’installer.

Jour 16 : Ubud et ses environs (PD/D)

Découverte à Ubud. Une promenade au marché de l’art local pittoresque, découverte des magasins et galeries, du Palais royal et des musées magnifiques abritant des collections des artistes balinais. Visite de la Forêt des singes. Souper libre.

Jour 17 : Ubud et ses environs (PD/D/S)

Excursion en jeep à travers des rizières en terrasses et de petits villages typiques. Traverser des plantations des cacaotiers et des vanilliers. Arrêt au village de la fabrication des tuiles et dans un atelier de céramique et poterie. Visite du temple du village, dégustation du café local. Admiration du spectacle balinais au Palais Ubud.

Jour 18 : Ubud - Nusa Dua (PD/D)

Visite de belles rizières en terrasses de Tegallalang. Arrivée à Sebatu, connu de la sculpture en bois. Visite du temple de Gunung Kawi et du Jardin Sai Land. Départ à Kintamani abritant la belle vue du Lac Batur et du Mont Batur. Transfert à Penglipuran et visite du village balinais: des maisons, des manufactures textiles.

Jour 19 : Temple de Falaise, Jimbaran (PD)

Toute la matinée libre. Dans l’après-midi, visite du Temple d’Uluwatu, perché périlleux par la mer et peuplé par une tribu amicale protégée de singes. Le temple, se trouvant sur la falaise de centaines mètres de haute, donne sur l’Océan Indien et sur le beau coucher du soleil.

Jour 20 : Nusa Dua (PD)

Jour libre pour détente ou un tour facultatif.

Jour 21 : Denpasar - Montréal (PD)

Temps libre jusqu’au départ à l’aéroport envol vers Singapour, et change d’avion pour Montréal avec escale. Si le temps le permet, vous pourriez visiter le beau parc de l’aéroport de Singapour.

Jour 22 : Retour à Montréal

Retour à Montréal en après-midi.

Date de départ :
Ville de départ :
Adulte
Enfant (12ans+) !
Type de chambre
* Assurance:


Rabais:

Passager(s) au total:  ,  Paiement au total:

  1. Vols internationaux et taxes d’aéroport;
  2. Vols internes Penang - Denpasar - Singapour et taxes d’aéroport;
  3. Hôtels 5/4* mentionnés ou équivalent, en occupation double;
  4. Repas selon le code:
    PD - déjeuner;
    D - dîner;
    S - souper;
  5. Transfert par véhicule privé avec air climatisé;
  6. Guides francophones et frais de visites;
  7. Manutention d’un bagage par personne;
  8. Spectacles,soupers spéciaux au programme;
  9. Toutes les taxes incluses (taxes de l’hôtel de la Malaisie à part);

 FICAV:

  • Le fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages - d'un montant de 1 $C par 1000 $C de services de voyage acheté.
  • Remise applicable : à partir du 1er janvier 2019, la protection du fonds sera gratuite jusqu'à nouvel ordre.
  • Les services touristiques payés, mais non reçus, peuvent être remboursés par le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages. Il est administré par l'Office de la protection du consommateur.
  • Repas et visites non mentionnés;
  • Pourboire aux guides et chauffeurs et aux bagagistes;
  • Assurance de voyage et dépense personnelle;
  • Supplément d’excédent de bagages ;
  • Taxes de l’hôtel de la Malaisie CAD12$;


Singapour – information pratique

A à Z

 

ARRIVÉE ET AÉROPORT

L’aéroport de Changi de Singapour est l’un des aéroports les plus fréquentés et les mieux connectés au monde. Plus de 100 compagnies aériennes desservent environ 400 villes. Plein d’activités et d’commodités en sont offerts pour les passagers, l’aéroport lui-même est une attraction à ne pas manquer à Singapour.

Pour entrer en Malaisie par la voie routière, deux points d’accès sont utilisés : Tuas et Woodlands.

Lors des croisières, il est indispensable de faire un arrêt à Singapour.

 

BAGAGE

Pour le vol domestique, la plupart de compagnies aérienne ne permettent qu’un seul bagage en soute et un seul bagage de cabine. Le poids varie en fonction de la classe du siège. Normalement, 15 kg pour le bagage enregistre et 5 kg pour le bagage de cabine est inclut dans un billet d’avion de classe économique. Les transporteurs peuvent percevoir un supplément à l’aéroport si le poids de bagages dépasse la limite.

 

BOISSON

L’eau du robinet est potable, mais par prudence, les voyageurs sont conseillés de boire de l’eau en bouteille.

Singapour est aussi renommé pour ses cocktails spéciaux, mettez vos habilles de dimanche et sortez en nuit pour l’une des plus belles lignes de gratte-ciels au monde.

La bière locale Tiger Beer n’est pas seulement consommée à Singapour, mais partout dans les pays du Sud-Est d’Asie.

À noter que la consommation de l’alcool est interdite dans les endroits publics entre 22h30 et 7h00. Dans les zones de contrôle, la consommation peut être interdite pour toute la journée durant la fin de semaine.

 

BASTONNADE

Aussi appelé coup de canne, la bastonnade est un châtiment corporel légal couramment utilisé à Singapore. Ce type de punition est utilisé pour des infractions du code pénal, sur les offenseurs masculins. Le délinquance, le vol à l’étalage, le vandalisme, la possession de drogue, etc., sont tous des crimes sujets au châtiment corporel, selon la sévérité.

Traverser illégalement les rues, abonner les déchets, cracher, fumer dans un endroit public, manger ou boire dans les transports communs sont tous considérés comme ‘crime sérieuse’ à Singapour.

 

CLIMAT

Singapour a un climat de type équatorial, avec une chaleur humide tout au long de l’année. L’absence d’une véritable saison sèche, les précipitations sont abondantes peu importe le mois. Il est très rare que la température tombe en-dessous de 20 degré Celsius, mais il est habitude de voir le maximum s’élever jusqu’au 36 degré Celsius.  

 

CONNECTIVITÉ

La plupart des hôtels offrent une connexion wifi gratuite à haute vitesse. Dans des nombreux endroits publiques et commerciaux, le hotspot Wireless@SG est accessible pour les voyageurs gratuitement. Pour se connecter, il faut simplement entrer son numéro de cellulaire étranger et un code d’accès sera envoyé via message texte.

 

DÉCALAGE

+ 12 heures en été par rapport au Québec

+ 13 heures en hiver par rapport au Québec

 

Pour plus d'informations pratiques A à Z sur Singapour, cliquez ici.


===============================


Indonésie – Informations pratiques

A à Z

 

ARRIVÉE ET AÉROPORT

Les principales entrées pour les voyageurs internationaux sont les aéroports de Soekarno-Hatta (Jakarta), de Ngurah Rai (Bali), de Juanda (Surabaya) et de Kuala Namu (Medan). L’Indonésie étant un archipel étendu sur une vaste zone, son transport aérien est la meilleure option pour visiter les destinations touristiques. Des réseaux de vols connectent les villes et les régions importantes, telles que Yogyakarta, Lombok, Semarang et Menado.

 

BAGAGE

Pour le vol domestique, la plupart de compagnies aérienne ne permettent qu’un seul bagage enregistré et un seul bagage de cabine. Le poids varie en fonction de la classe du siège. Normalement, 15 kg pour le bagage enregistré et 5 kg pour le bagage de cabine sont inclus dans un billet d’avion de classe économique. Les transporteurs peuvent percevoir un supplément à l’aéroport si le poids de bagages dépasse la limite.

 

BOISSON

Il n’est pas conseillé de boire de l’eau du robinet, mais l’eau en bouteille est disponible partout. La plupart des hôtels fournissent une bouteille par personne dans la chambre. Les glaçons servis dans les restaurants et les hôtels sont généralement sanitaires, mais il est préférable de les éviter dans les étals de rue.

 

CLIMAT

L’Indonésie est un pays tropical avec un climat assez uniforme toute l’année, en raison des eaux chaudes qui composent 81% de la superficie de l’Indonésie et qui garantissent une température constante entre 25 à 32 degrés Celsius. L’humidité relative varie entre 70% et 90%, ce qui peut vous faire ressentir une température plus haute. En principe, tous les mois sont propices pour un voyage en Indonésie.  

 

CONNECTIVITÉ

La plupart des hôtels offrent une connexion wifi gratuite. Cependant, lorsque vous voyagez dans les régions recherchées, il se peut que la connexion ne soit offerte que dans les aires communes. Il est possible de se procurer une carte de téléphone prépayée pour rester connecté.  

 

DÉCALAGE

À Jakarta (ouest de l’Indonésie) :

+ 11 pendant la période de l’heure de l’été au Québec

+ 12 pendant la période de l’heure de l’hiver au Québec

À Bali (région centrale) :

+ 12 pendant la période de l’heure de l’été au Québec

+ 13 pendant la période de l’heure de l’hiver au Québec


Pour plus d'informations pratiques A à Z sur l'Indonésie, cliquez ici.

 

Note importante: Les informations contenues dans cette page ne sont valides que pour le moment de la publication et sont sujets aux modifications en tout temps. En consultant ce Site Web, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et reconnaissez que l’utilisation de ces informations est à vos propres risques. Voyages Circuit Oriental ne sera pas tenu responsable pour tout dommage relative à votre utilisation de ce Site ou du contenu.

Note importante : La pertinence de ces informations varie selon le type de voyage.

  • Singapour
    York Hôtel (4*) ou équivalent - 2 nuits
  • Malacca
    The Pines Hôtel (4*) ou équivalent - 2 nuits
  • Kuala Lumpur
    Istana Hôtel (5*) ou équivalent - 3 nuits
  • Colline de Cameron
    Strawberry Resort (4*) ou équivalent - 1 nuit
  • Ipoh
    Weil Hôtel (4*) ou équivalent - 1 nuit
  • Penang
    Sunway Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits
  • Ubud
    Ananda Cottage (4*) ou équivalent - 3 nuits
  • Nusa Dua
    Grand Mirage Hôtel (4*) ou équivalent - 3 nuits
Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis :Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Acceptable           Excellent

Saisir le code ci-dessous :